Booba jubile de voir les audiences de TPMP en baisse, il se lâche contre Cyril Hanouna !

Ces derniers temps, les audiences de Touche pas à mon poste (TPMP) ne sont pas bonnes. Voilà qui amuse le rappeur Booba !

Que se passe-t-il sur Touche pas à mon poste (TPMP) ? Les audiences sont mauvaises. Et les chroniqueurs annoncent leur départ ! Booba est hilare ! Il ne peut s’empêcher de se moquer de Cyril Hanouna.

Les audiences de TPMP sont très mauvaises !

Rien ne va plus pour Cyril Hanouna ! Ses audiences sont très mauvaises sur TPMP ! Il faut dire que depuis qu’il est accusé d’avoir invité de faux membres de la BRAV-M, il est au coeur des critiques.

En effet, l’animateur de TPMP a invité quatre policiers de la BRAV-M sur son plateau. Cette Brigade de répression des actions violentes motorisée a donné son ressenti sur les violences pendant les manifestations. Mais de grands médias comme Libération l’ont accusé d’avoir fait une fausse interview.

Ni une ni deux, Booba et son ennemi Yann Barthès a rebondi sur ce scandale. En effet, il a profité de cette polémique pour éteindre Baba. Même son chroniqueur Julien Bellver a clashé l’animateur de TPMP sur Twitter. C’en est trop pour Cyril Hanouna qui a donc dont répondu sur TPMP :

« Les gens sont jaloux parce qu’ils auraient voulu un mec de la Brav-M sur leur plateau. Ils se disent ‘comment Hanouna a fait ?’. Sachez que j’ai des contacts (…) Je ne pense pas que Yann Barthès, qui a un peu le seum, ou Julien Bellver, qui avait le seum dans sa chronique sur Quotidien aujourd’hui… On n’a pas les mêmes fréquentations. »

Avant de poursuivre : « Quand ils vont recevoir Vladimir qui fait de la flûte électronique, nous, on reçoit un mec de la Brav-M. (…) Moi, je n’aurai jamais Vladimir, parce que je ne le connais pas, mais j’aurais adoré l’avoir. Sa flûte électronique, il peut se la mettre où je pense ».

Depuis, les audiences de l’ennemi de Booba sont en chute libre ! Ce jeudi 6 avril 2023, l’émission Quotidien a fait un carton avec 2,31 millions de téléspectateurs sur TMC. En revanche, les résultats de Touche pas à mon poste sont catastrophiques ! On vous en dit plus ci-dessous !

Booba se moque de la défaite de Cyril Hanouna !

Encore une fois, les audiences enregistrées sur TPMP sont mauvaises. Alors Booba s’est empressé de réagir pour faire de l’ombre à son ennemi Cyril Hanouna.

En effet, il a donc partagé un tweet qui prouve que ses audiences sont en baisse. Le DUC de Boulogne rappelle que l’émission Quotidien a attiré 2,31 millions de téléspectateurs sur TMC. En revanche, TPMP a été suivi par 1,69 personnes seulement sur C8. « Le seum » écrit Booba en légende.

Deux mots qui rappellent ceux de Julien Bellver lorsque ce dernier s’était moqué de Cyril Hanouna après son clash avec Yann Barthès.

C’est un coup dur pour Cyril Hanouna (TPMP) ! Car encore une fois, il est victime des moqueries de Booba. Le rappeur lui en veut beaucoup depuis qu’il lui reproche d’être affilié à Magali Berdah. Selon lui, il continue de cacher les actes de frauduleux de certains influenceurs et de l’agence Shauna Events.

L’animateur de TPMP a perdu toute crédibilité aux yeux de Cyril Hanouna :  « Tu es un grand comique un grand lâche et un grand menteur. Maintenant tu en parles ? » a-t-il écrit.

Avant d’ajouter : « L’associé de Magali Berdah et Shauna Events s’en carre le c*l des influvoleurs. Il ne s’intéresse à rien sauf au paddle et il présente une émission de grande audience. Mais mettez le vite à la poubelle par pitié ».