Booba fan du documentaire Netflix contre les arnaques des influenceurs

Sur son compte Twitter, Booba a teasé ce qui s'apparente à un nouveau documentaire Netflix contre le monde de l'influence !

Cela fait plusieurs mois déjà que Booba a décidé de se lancer dans une guerre contre le monde de l’influence. Sa cible principale ? Magali Berdah. Sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à montrer son envie de la faire tomber.

Booba va faire un documentaire contre Magali Berdah ?

Booba n’a pas l’intention de se laisser faire dans son combat contre le monde de l’influence. Il veut à tout prix que les influenceurs qui ont arnaqué leurs fans, paient pour toutes leurs combines.

De son côté, Magali Berdah n’échappe pas à Booba. Cette dernière est dans le viseur du rappeur. A cause de cette histoire, elle a d’ailleurs vécu le harcèlement de la part de nombreuses internautes.

Plusieurs n’ont pas non plus hésité à la menacer de mort. Malgré tout, l’artiste ne veut pas reculer. Ce samedi 12 novembre, il a d’ailleurs créé la surprise sur ses réseaux sociaux.

En effet, Booba a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Twitter. Cette dernière ressemble au teaser d’un nouveau documentaire Netflix. Et pour cause, on peut voir le logo de la plateforme au début de la vidéo. Mais ce n’est pas tout.

Plusieurs victimes ont témoigné sur les placements de produit. Pour le grand final, Booba a intitulé sa vidéo « La Reine de l’Arnaque Magali Berdah », avec plusieurs photos de la principale intéressée.

Les fans valident l’idée

Il n’en fallait pas moins pour que certains fans s’interrogent. Plusieurs se demandent si le rappeur a l’intention de faire un documentaire contre le monde de l’influence. D’autant plus que Booba a indiqué en légende de sa vidéo « Bientôt« .

Ses fans se demandent s’il va collaborer avec Netflix ou s’il va bientôt lancer de nouvelles infos contre des influenceurs. Pour l’instant, le principal intéressé n’a pas souhaité en dire plus sur le sujet.

Certains abonnés ont révélé qu’ils attendaient la confirmation de Netflix. Ils veulent savoir s’il s’agit d’un vrai teaser ou simplement d’un montage photo. En revanche, l’idée a plu à de nombreuses personnes.

« C’est bien que tout le monde se mette à dénoncer ces escrocs. », « J’y ai cru puis j’ai vu la fin de la vidéo. », « Ça serait énorme que ça soit vrai ! ». Une chose est sûre, l’idée a séduit de nombreux fans de Booba.

Reste à savoir si le principal intéressé ira au bout de son idée. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en connaître un peu plus sur le sujet. En attendant, Magali Berdah a décidé de ne pas se laisser faire.

Magali Berdah ne veut pas se laisser faire

Il y a quelques jours, Magali Berdah a aussi indiqué qu’elle n’avait pas l’intention de se laisser faire. Celle qui est en guerre avec Booba a révélé : « Aujourd’hui, j’ai pris de grandes décisions, grâce à mes filles ! Mes anges gardiens ! ».

« Ce que je vis depuis des mois est injuste et extrêmement grave ! J’ai pris conscience d’une chose aujourd’hui, je suis forte et je me suis battue toute ma vie ! Je reviens de loin dans ma vie« .

Celle qui subit la colère de Booba a poursuivi : « Et je ne ferai pas ce cadeau à certains ! Je reprends ma vie en main, pour mes filles d’amour, pour Stéphane, pour ma mère. Et pour ma grand-mère qui, de là où elle est, me soutient et me protège ».

« Je ne ferai pas ce cadeau à certains qui vont devoir assumer ! Je reprends ma vie en main et je ne vais rien lâcher ! Et je vais me battre comme une vraie guerrière« .