Booba réclame le départ immédiat de Jean Marc Morandini de CNews

Alors que Jean Marc Morandini a été accusé de faits graves sur des garçons mineurs, Cnews le garde comme animateur. Booba est en colère

Booba est très en colère contre Cnews. Car la chaine continue de payer Jean Marc Morandini pour animer une émission très regardée par les français. Pourtant, ce dernier a été accusé et condamné de faits très graves pour des garçons mineurs !

Jean Marc Morandini : condamné, mais toujours à la télé !

Jean Marc Morandini est toujours animateur sur CNews alors qu’il a un passif très choquant. Le 5 décembre dernier, il a été condamné à un an de prison avec sursis pour avoir abusé de jeunes garçons.

En effet, il est accusé de corruption de mineurs sur trois jeunes garçons. Nombreuses sont les victimes qui ont donc témoigné. Toutes ont montré des preuves de leurs échanges à caractère sexuel avec Jean Marc Morandini.

La justice rapporte qu’il a forcé des mineurs à se masturber devant lui. Malgré l’ampleur de la situation, CNews continue de le garder sur sa chaine. C’est un scandale pour Booba !

Le rappeur n’arrive pas à croire qu’il est toujours présent sur le petit écran. Alors qu’il se retrouve dans le fichier des délinquants sexuels. D’ailleurs, il a eu un an de prison avec sursis.

Plusieurs médias ont dénoncé son côté sombre. Comme Médiapart« Malgré le temps qui s’écoule aucune remise en question n’avait par Morandini sur ces passages à l’acte », a déclaré la présidente.

Alors Booba continue d’exprimer sa colère sur son compte X : « Quel manque de respect envers les victimes. Lunaire. Et demain Morandini le prédateur de kikis nous parlera de l’affaire en direct de Cnews. Quelle époque! Que Dieu nous punisse d’être comme les autres. « 

Depuis quelques semaines, la guerre au Proche Orient bouleverse le monde entier. Le triste sort des Palestiniens a fait réagir Karim Benzema. Le sportif n’a pas manqué de s’exprimer, pour appeler à la paix.

Booba réclame la démission de l’animateur !

Mais son message ne passe pas auprès de plusieurs politiques français comme Gérard Darmanin. Sur le plateau de Cnews, Jean Marc Morandini a évoqué le sujet. Et ce, en montrant son parti.

Voilà qui choque Booba ! Car pour lui, et bon nombre d’internautes, il n’est pas du tout légitime de parler d’un tel sujet compte tenu de son passif. D’autant plus qu’il a attaqué l’une de ses invités. Il l’accuse de nourrir le discours des islamistes.

Le Duc de Boulogne a donc partagé le message suivant sur son compte X : « Par pitié débarrassez nous ce pédophile des plateaux télé! C’est scandaleux et insupportable! Ce pays est entrain de tomber en ruine… »

Dans les avis, tous les internautes sont du côté du rappeur. B20 a encore du mal à comprendre la raison pour laquelle il continue de voir le visage du journaliste sur le petit écran.

Il avait déjà posté le message suivant quelques semaines plus tôt : « Pourquoi Morandini est-il encore présentateur star sur CNEWS alors qu’il a eu une condamnation et reconnu coupable à plusieurs reprises. »

« Il est une menace pour nos enfants. C’est inadmissible. Ça en dit long. Et cela devrait soulever une indignation. Mais rien ne se passe. Ces « gens » sont des protégés ! »

Comme Booba, de plus en plus de stars commencent à exprimer leur colère, lorsqu’ils voient le visage de ce journaliste sur CNews. C’est donc le cas de Rohff par exemple.

Par pitié débarrassez nous ce pédophile de la télé!!!!! C’est donc scandaleux!!! Ce pays est entrain de tomber en ruine…  @CNEWS pic.twitter.com/zJo5iYksuH