Booba ridiculise le mini concert de la JLC Family qui est un vrai flop !

Booba continue de s'en prendre à la JLC Family ! Il vient de se moquer de Jazz et Sissika qui ont fait un mini concert en vacances !

Après Maes, Magali Berdah et Cyril Hanouna, le rappeur Booba ajoute la JLC Family à sa liste d’ennemis. Il les ridiculise très souvent sur les réseaux sociaux. Ce samedi 18 février, Jazz et Sissika en ont pris pour leur grade !

Booba veut faire tomber la JLC Family

Dénoncer les arnaques de Magali Berdah, voilà la grande passion de Booba ! Le rappeur en profite aussi pour divulguer ses côtés sombres, et l’accuse aussi de trop se victimiser. Booba a une dent contre les influenceurs. Et plus particulièrement contre les influvoleurs.

Il dénonce principalement les arnaques de Maeva Ghennam, de Marc Blata et son épouse Nadé. Ou encore des membres de la JLC Family.

Pour Booba, Laurent Correia est un grand voleur qui continue d’escroquer ses abonnés dans les placements de produits. Et aussi dans les affaires de crypto. Son propre associé a dénoncé ses arnaques : « En tout, nous avons investi 500.000 dollars qui se trouvaient sur un portefeuille virtuel et ils ont disparu. Il s’est absenté en raison de la naissance de son fils, l’argent s’est aussi évaporé du porte-monnaie. Laurent a supprimé l’Instagram du projet NFT et quand on s’est rendu compte de ce qu’il avait fait, il l’a récupéré. « 

D’après ses dires, Laurent Correia aurait donc rompu le contact avec lui après avoir empoché 400 000 dollars des 996 000 dollars récoltés. Booba a travaillé dur pour faire fermer ses réseaux sociaux.

Alors Booba et le Collectif d’Aide aux Victimes d’Influenceurs travaillent dur pour cela. Et figurez-vous qu’ils ont réussi ! Eh oui ! Laurent de la JLC Family a donc perdu son compte Instagram. Tout comme Marc et Nadé Blata.

Un concert qui tourne au ridicule ?

Booba s’est réjouit que Meta réagisse enfin ! Le groupe a donc écrit sur Twitter : « Les règles de nos plateformes sont claires. Et interdisent les contenus frauduleux. Et trompeurs pour abuser nos utilisateurs. Nous avons supprimé le compte Instagram en question. »

Le rappeur continue donc de s’en prendre à la JLC Family. Il a d’abord critiqué l’éducation que Jazz et Laurent offrent à leurs enfants.

C’est surtout Cayden qui l’a choqué en insultant ses parents : « Ça m’bute leurs vidéos Télégram les gars y veulent pas comprendre que c’est fini 🤣 Je laisse ce clash c trop déprimant avec le p’tit qui parle pas encore mais qui sait dire « j’te nique ta mère » j’suis abasourdi c’est clairement le fils d’Hichame banlieue sale jpp je quitte ». Par la suite, Booba s’est moqué du physique de Jazz : « Jazz j’ai un souci gros comme ton front! Je suis à l’instant avec le propriétaire de la Chiron blanche et bleue supposée être à Laurent. J’ose pas encore m’adresser a ton mari c’est un peu gênant 🥶 Comment on fait? 🫣🤣 On se parle tout à l’heure… Bises sur ton grand front »

Mais ce n’est pas tout ! Il vient encore de refaire surface sur Twitter en s’en prenant à Jazz et Sissika. Ces derniers ont chanté devant tout le monde pendant qu’ils étaient en vacances.

Ils ont donc organisé un mini-concert. Booba a donc écrit sur son compte Twitter : « Ça va pas très fort chez les influvoleurs« . De quoi amuser ses abonnés qui n’ont pas manqué de réagir : « On les retrouvera bientôt en showcase au Leclerc de Rambouillet rayon quincaillerie ». « Passer de Dubaï à la foire au boudin, ça doit faire mal »