Booba ridiculise les nouvelles chaussures et le look de Kanye West !

Dans le monde du rap, certains sont sans pitié. Ce n'est pas Booba qui dira le contraire, puisqu'il s'est délibérément moqué de Kanye West.

Le rappeur Booba n’en finit plus de se faire remarquer. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne s’en est pris à Kanye West, en l’insultant sur Twitter.

Booba, le roi du clash

S’il y a bien un mot pour qualifier l’attitude de Booba, c’est sûrement le clash. En effet, cela fait plusieurs années que le père de famille dit tout haut ce qu’il pense, n’en déplaisent à certains.

Ainsi, le rappeur qui vit désormais à Miami lave régulièrement son linge sale en public. Tout le monde se souvient de ses nombreux clashs avec le rappeur Rohff.

Il y a peu, Booba a soutenu le rappeur 404Billy, qui a adressé un énorme tacle contre Rohff sur le fait de s’être affiché avec la mère de Nahel après le décès tragique de son fils. L’affaire avait fait grand bruit dans les médias.

Le rappeur Rohff avait décidé de se mobiliser en participant à la marche blanche en hommage à Nahel avant de réconforter en personne la mère de l’adolescent décédé. Ce geste avait suscité la réaction de 404Billy.

Et cela n’avait pas échappé à Booba. Dans l’un de ses morceaux, le jeune rappeur dénonce le fait que selon son opinion, certaines personnalités utilisent le décès de Nahel pour obtenir de la visibilité dans les médias et sur les réseaux. Une pique bien sentie qui a amusé Booba.

Le rappeur en guerre contre Maes

Outre Rohff, Booba est désormais en guerre contre Maes et son équipe. Alors qu’on les croyait amis, les deux artistes qui ont collaboré ensemble à maintes reprises ne s’adressent plus la parole.

Alors qu’on pensait les tensions apaisées des deux côtés, en réalité, il n’en est rien. La semaine dernière, les hostilités entre Booba et Maes ont repris de plus belle.

En effet, suite à la blague autour de son autobiographie, Maes s’en est pris au Duc de Boulogne. Ce qui a ravivé les tensions déjà palpables entre les deux rappeurs.

Sur les réseaux sociaux, Maes a partagé un extrait d’un nouveau single accompagné d’une vidéo où il chante des paroles qui assassinent Booba. « Faut une meuf qui twerk comme Patty », peut-on lire.

Sauf que Patty est le surnom donné à Patrica, la mère des enfants de Booba. L’interprète de La Madrina est allé plus loin en mentionnant le nom de son fils. « T’es une sal*pe comme Patty, la mère de tes enfants… au final, Omar c’est un fils de p*te non ? » Aïe.

Booba se moque de Kanye West

En attendant d’entendre la riposte de Booba, ce dernier a calmé ses nerfs en s’en prenant à Kanye West. En effet, le rappeur qui vit entre Paris et Miami n’a pas manqué une occasion de se moquer de l’ex-mari de Kim Kardashian.

Kanye West se fait ridiculiser pour ses frasques en Italie qui font de plus en plus polémique. Et le Duc a décidé de s’attaquer au style vestimentaire douteux du père de North West.

Depuis plusieurs jours, le rappeur américain et sa femme provoquent l’indignation des Italiens à cause de leur comportement et leur style vestimentaire qui laisse à désirer. En effet, le chanteur a décidé de se promener pieds nus dans les rues.

Booba a donc eu l’idée de relayer sur Twitter une image de Ye qui est devenue virale. Sur cette dernière, Kanye West marche sans chaussures dans les rues italiennes.

« Comment s’appelle cette paire de Yeezy ? », a demandé Booba, qui faisait référence aux baskets à succès du rappeur. Un tweet qui a été largement repris sur la Toile.