Suite au passage de Maes sur Skyrock, Booba en a remis une couche ! Il lui a écrit un message très provocateur sur Twitter !
En sortant Omerta, Maes pensait faire exploser les ventes. Et pourtant, son album est un échec total ! Il n’a pas réussi à en vendre assez. De quoi faire réagir Booba qui s’est permis de l’humilier une nouvelle fois. Il en a profité pour le tacler suite à une polémique sur le Maroc.
De mauvais résultats pour Maes
En effet, le rappeur de Sevran subit les foudres de Booba car il a fait moins bien que le « Carré » de Werenoi ! Ce dernier a cumulé plus de 8 204 ventes. Mais Maes a fait moins, soit 8 065… Booba est hilare, et n’a pas manqué de partager cet échec sur les réseaux sociaux.
Comme d’habitude, Booba ne perd pas une occasion à rabaisser son collègue d’autrefois. Il lui a aussi rappelé qu’il a été son mentor pendant des années. C’est donc la raison pour laquelle il lui a demandé de se taire suite à sa dernière réflexion.
En effet, Maes a donc réagi au fait que B20 allait se produire au Maroc. Une arrivée qui a eu le don de faire polémique. Car Booba a utilisé des propos très sombres pour parler de la femmes maghrébines. Mais Booba l’a vite remis à sa place.
Booba réplique sur Twitter
Mais ce n’est pas tout ! Maes a encore provoqué Booba lors de son passage sur Skyrock. Il a donc chanté : « En somme ma beurette est essentielle, consomme, que des billets verts et j’me console ». Une provocation qui ne laisse pas Booba indifférent. Il a donc écrit sur Twitter :
« Ta quoi ??? 🤣 T’es tellement haineux pourtant tu es le seul responsable de ton échec . Les paroles de Booba t’ont jamais dérangées quand il s’agissait de feater avec lui hein petit traître hypocrite opportuniste! Bonne chance et si t chaud pour le défi j’suis là »
Sur les réseaux sociaux, les fans de Booba sont écoeurés par Maes. Ils en ont assez d’entendre ce genre de stéréotype, sur la femme : « Honteux de mettre une génération de femmes à stigmatiser encore! Quels mépris vs avez les rappeurs« . Bon nombre d’entre eux pensent aussi qu’il s’est perdu : » Quel guignol ce Maes. Encore un qui va s’autodétruire tout seul… »
« Maes, il réapparaît pour que sa parle de lui et se faire une promo. Au passage tellement c’est l’échec », « Il a la haine parce que son album ce fait barrer par We_renoi…»
Alors est-ce le début de la fin pour Maes ? Booba en est certain. Et pour le prouver, il continue d’afficher ses modestes ventes sur son dernier album.
.@MaesOfficiel Ta quoi ??? 🤣 T’es tellement haineux pourtant tu es le seul responsable de ton échec . Les paroles de Booba t’ont jamais dérangées quand il s’agissait de feater avec lui hein petit traître hypocrite opportuniste! Bonne chance et si t chaud pour le défi j’suis là… https://t.co/smFTFngUwY pic.twitter.com/YdJj4tOOti
— Booba (@booba) March 18, 2023