Booba ridiculise Maes après son passage sur Skyrock et accepte son défi !

Suite au passage de Maes sur Skyrock, Booba en a remis une couche ! Il lui a écrit un message très provocateur sur Twitter !

En sortant Omerta, Maes pensait faire exploser les ventes. Et pourtant, son album est un échec total ! Il n’a pas réussi à en vendre assez. De quoi faire réagir Booba qui s’est permis de l’humilier une nouvelle fois. Il en a profité pour le tacler suite à une polémique sur le Maroc.

De mauvais résultats pour Maes

En effet, le rappeur de Sevran subit les foudres de Booba car il a fait moins bien que le « Carré » de Werenoi ! Ce dernier a cumulé plus de 8 204 ventes. Mais Maes a fait moins, soit 8 065… Booba est hilare, et n’a pas manqué de partager cet échec sur les réseaux sociaux.

« Maes, comme on dit au bled : « tu n’as pas la science ». Les sales n…te saluent », a-t-il écrit sur Twitter. Booba a ensuite posté un même venant tout droit d’un film X…  Il a donc mis la tête de Maes à la place de celle d’une femme qui est sur un canapé. Celle-ci se retrouve devant quatre hommes. Soit Koba LaD, Gims, Gazo et Niska. Une énorme humiliation qui est devenue virale.

Comme d’habitude, Booba ne perd pas une occasion à rabaisser son collègue d’autrefois. Il lui a aussi rappelé qu’il a été son mentor pendant des années. C’est donc la raison pour laquelle il lui a demandé de se taire suite à sa dernière réflexion.

En effet, Maes a donc réagi au fait que B20 allait se produire au Maroc. Une arrivée qui a eu le don de faire polémique. Car Booba a utilisé des propos très sombres pour parler de la femmes maghrébines. Mais Booba l’a vite remis à sa place.

 « Maes, petit lâche, tu veux parler des autres ? Si t’es si chaud, on sort un son en même temps. Si tu veux j’te laisse deux ou trois semaines, tu vas voir c’que j’vais t’mettre rigolo !!! Allez va pleurer dans les jupons d’Maeva ».

Booba réplique sur Twitter

Mais ce n’est pas tout !  Maes a encore provoqué Booba lors de son passage sur Skyrock. Il a donc chanté : « En somme ma beurette est essentielle, consomme, que des billets verts et j’me console ».  Une provocation qui ne laisse pas Booba indifférent. Il a donc écrit sur Twitter :

« Ta quoi ??? 🤣 T’es tellement haineux pourtant tu es le seul responsable de ton échec . Les paroles de Booba t’ont jamais dérangées quand il s’agissait de feater avec lui hein petit traître hypocrite opportuniste! Bonne chance et si t chaud pour le défi j’suis là »

Sur les réseaux sociaux, les fans de Booba sont écoeurés par Maes. Ils en ont assez d’entendre ce genre de stéréotype, sur la femme : « Honteux de mettre une génération de femmes à stigmatiser encore! Quels mépris vs avez les rappeurs« . Bon nombre d’entre eux pensent aussi qu’il s’est perdu :  » Quel guignol ce Maes. Encore un qui va s’autodétruire tout seul… »

« Maes, il réapparaît pour que sa parle de lui et se faire une promo. Au passage tellement c’est l’échec », « Il a la haine parce que son album ce fait barrer par We_renoi…»

Alors est-ce le début de la fin pour Maes ? Booba en est certain. Et pour le prouver, il continue d’afficher ses modestes ventes sur son dernier album.