Booba ridiculise Magali Berdah sur les chiffres de ventes de son livre Osez !

Les chiffres de vente du livre "Osez", de Magali Berdah sont tombés. Et les résultats sont très mauvais ! De quoi amuser Booba qui jubile !

Le rappeur Booba continue d’analyser tout ce qui tourne autour de Magali Berdah… Il s’est justement moqué de ses chiffres de vente qui sont très mauvais ! On vous dit tout !

Magali Berdah vers le début de la fin ?

Sur les réseaux sociaux, Magali Berdah est plus critiquée que jamais. Et pour cause ! Depuis que Booba a décidé de se lancer dans la guerre contre les influvoleurs, elle est principalement dans son viseur. Le rappeur a balancé plusieurs preuves d’arnaques auprès de ses abonnés.

Mais Magali Berdah est en train de payer tout ce qu’elle doit. Elle a d’abord dû verser près de 2 millions d’euros à Emma Paris et son ex. La raison ? Ces derniers l’accusent d’avoir rompu leur contrat sans raison valable.

Booba n’a pas perdu de temps pour la dénoncer. Alors Magali Berdah s’est rendue sur le plateau de BFMTV pour donner sa propre version. Mais au lieu de s’expliquer, elle a dénoncé le harcèlement qu’elle subit à cause du combat de Booba.

« Ça a vraiment détruit ma vie. On n’a plus de vie ! Quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter… On ouvre Internet on voit son adresse diffusée, on doit déménager. Le numéro de téléphone qui est diffusé, des fausses sextapes où je dois expliquer à mes enfants et leur montrer la vraie vidéo pour leur montrer que leur maman n’a pas fait ça. C’est humiliant ! »

Magali Berdah se plaint de souffrir à cause du Duc de Boulogne : « On n’ose plus sortir, parce que les gens vous crachent dessus. (…) J’ai déménagé mes bureaux, il a diffusé le lendemain une vidéo de mes nouveaux bureaux, alors que je n’avais même pas encore diffusé au greffe. Moi je suis en France alors que lui est aux Etats-Unis. Il faut que tout ça s’arrête, ce n’est plus possible. Oui, j’ai pensé au suicide ».

Booba se moque de ses chiffres de vente

La présence de Magali Berdah sur le plateau de BFMTV a agacé les internautes. Nombreux sont ceux qui l’ont critiquée car encore une fois, elle s’est victimisée.

Même Booba en a profité pour l’humilier une nouvelle fois : « ‘On n’ose plus sortir’. J’en ai vu des menteurs, mais franchement, là, c’est fort. Je n’ai jamais rien diffusé. Un mensonge de plus. Dès que Magali Berdah perd la face, perd un jugement ou est démasquée son équipe de communication de crise lui trouvent une télé ou un média pour qu’elle puisse aller pleurer et accuser le rappeur Booba de cyber harcèlement. Elle fait diversion mais c’est bientôt l’heure. Moi, je ne menace personne de mort, je n’envoie personne ». »

Alors Booba continue d’analyser les moindres faits et gestes de Magali Berdah.

Il l’accuse ainsi de ne pas avoir vendu assez de livres : « Chiffres officiels d’Edistat: MB a vendu à peine 280 livres « Osez! » depuis sa sortie le 12 octobre!!! C’est un bide retentissant surtout avec un si gros éditeur (Flammarion). Ce sont des chiffres incontestables donnés aux pros de l’édition. MagaliBerdah 280 c’est déjá beaucoup ».

Les internautes se moquent ainsi de Magali Berdah : « Sur les 280 elle doit en avoir acheté elle même au minimum 100 qu’elle a envoyé à ses influvoleurs pour faire sa promo mdr », « Après je veux pas dire, mais ils sont marrants. Ils sortent tous des livres mais le public qu’ils se sont construits, c’est pas un public de lecteurs. Derrière ça fait des chiffres comme ça, mais tu connais même pas ton public ».

Encore une fois, Magali Berdah est encore dans la tourmente.