Booba ne supporte plus les mensonges de Magali Berdah ni son guru Cyril Hanouna !

Booba en est certain Magali Berdah n'a plus personne pour la protéger. Pas même son "guru" Cyril Hanouna !

Booba continue de dénoncer les mensonges de Magali Berdah. Cette fois-ci il l’assure, plus personne ne peut la protéger. Pas même son « guru » Cyril Hanouna !

Booba cumule les publications contre Magali Berdah

Depuis quelques jours, Booba publie plusieurs publications dans la journée pour dénoncer les mensonges de Magali Berdah. Il l’accuse de mentir et de se victimiser.

On se souvient du live de la propriétaire de Shauna Events que Booba avait critiqué une première fois  : « Pardon mais cette dame est quand même aux manettes d’une société qui promeut de la contrefaçon… mais purée on ne prend pas le sujet dans le bon sens là ! »

Pour Booba, Magali Berdah profite de sa position pour dénoncer un faux « cyberharcèlement« . Cette dernière avait ajouté : « Depuis plusieurs mois j’ai été la cible de véritables harceleurs qui ont cherché à me nuire et me faire tomber afin que je ne me relève pas, en touchant ce qui a de plus précieux : la famille. Je vis, jour et nuit, un cyberharcèlement d’une violence inimaginable, tant sur ma personne, que sur mon entreprise. On cherche à détruire ma famille, mes enfants, ma société… »

Avant d’ajouter : « On peut toucher à tout, fabriquer des faux, diffuser des mensonges qui peuvent détruire une personne, des enfants, une entreprise, qui emploie de nombreuses personnes et paye des impôts, sans le moindre soupçon d’humanité ou d’empathie. J’ai décidé de me relever, me battre, et laisser faire la justice plutôt que de me servir des réseaux pour attiser la haine.  Qu’y a-t-il de vraiment mis en place contre le cyberharcèlement ? »

Mais encore une fois, Booba n’y croit pas du tout : « 2019 même victimisation mêmes mensonges même lâcheté. On a aussi du 2017 du 2018 on a tout un tas de trucs. Tu vas voir. » a-t-il écrit sur Twitter.

Booba s’en prend aussi à Cyril Hanouna

Mais Booba en est certain, c’est bientôt la fin pour Magali Berdah. D’ailleurs, elle doit payer 2 millions d’euros à deux influenceurs qu’elle aurait escroqué. Chose qui ravit Booba.

Il lui demande donc de ne plus mentir : « T’as perdu. Plus tu mens plus, tu seras ridicule. Et tu vas entraîner beaucoup de monde avec toi. Beaucoup de gens qui font les autruches en ce moment…. Magali Berdah qui pleure sur BFMTV… Ce que t’as pas compris Magali c’est que tu peux mentir même pendant des années, nous, on a les faits. »

Booba est persuader qu’elle va bientôt couler : « Toi, tu vas couler, tu dois deux millions. Et ça c’est rien par rapport à ce qui arrive. Tu sais que tu es coupable. Tu ne parles jamais de ton escroquerie de 2019. Où t’as escroqué un vieux, un centenaire avec Alzheimer avec ta mère. » Booba assure qu’elle n’a plus personne pour la protéger. Pas même Cyril Hanouna qu’il considère alors comme son propre « guru » : « 2018 même procédé mêmes mensonges même cyber harcèlement même arnaque… Magali Berdah. Personne n’est dupe. T’es mal tombée ma vieille et ton guru Cyril Hanouna va pas t’sauver avec ses 1000 visages… »

Désormais, Booba refuse de passer par la tendresse avec Cyril Hanouna. Il a été très déçu par son comportement.

Puis il dit aussi avoir compris sa véritable personnalité. Il semblerait que ce soit bel et bien le début d’une guerre !