Booba ridiculise Poupette Kenza et s'en prend encore une fois à Magali Berdah !

Sur son compte Twitter, Booba n'a pas hésité à s'en prendre une fois encore à Magali Berdah ainsi que Poupette Kenza !

Sur les réseaux sociaux, Booba s’en prend à de nombreuses personnes. Il n’hésite pas à attaquer Magali Berdah, Cyril Hanouna ou encore Poupette Kenza. En ce début de semaine, il a accusé ces dernières de magouiller ensemble.

Booba tacle Magali Berdah et Poupette Kenza

Depuis plusieurs heures, de nombreuses rumeurs ont vu le jour sur Poupette Kenza. Cette dernière est accusée de maltraitance envers un enfant. Une info que Booba a bien sûr, relayé sur ses réseaux sociaux.

Ce lundi 20 février, Booba a alors repartagé une publication du compte Shirleyactu. Ce dernier affirme que Poupette Kenza a avoué qu’elle avait fait tomber son fils. Cela lui aurait alors causé des hématomes sur le visage.

Choqué de ces dires, Booba ne s’est pas gêné pour prendre la parole. Sur son compte Twitter, il a écrit : « C’est ça vos stars? La plus grosse star des services sociaux« .

Avant d’ajouter aussi : « Également une influvoleuse et affiliée à Magali Berdah qui lui a permis de récupérer son snap récemment. C’est hallucinant ce qui se passe en interne… ».

Pour rappel, Snapchat avait aussi décidé de virer Poupette Kenza de son réseau social. Un choix qui avait bouleversé cette dernière. En effet, elle n’avait pas du tout compris cette décision.

« Tu ne m’associes pas à ce genre de choses »

En attendant, Poupette Kenza est revenue sur les rumeurs dont elle fait l’objet. Si Booba a relayé qu’on l’avait mise en garde à vue pour maltraitance, la principale intéressée a tenu à rétablir la vérité.

Alors que Cyril Hanouna a voulu en dire plus sur cette affaire, l’ennemi de Booba a reçu un appel de Poupette Kenza. Ce dernier a alors lancé le magnéto qui a mis la lumière sur cette histoire.

La voix off a aussi indiqué : « L’influenceuse aurait été placée en garde à vue pour des faits de maltraitance sur l’un de ses enfants. Celle qui est souvent critiquée pour trop exposer sa vie privée serait sous le coup d’une enquête par le parquer de Rouen pour manquement à ses obligations légales« .

Poupette Kenza a alors rétabli les choses auprès de Cyril Hanouna. Elle a révélé : « On n’est pas au même niveau. Tu ne m’associes pas à ce genre de choses en fait. Ça va être très clair« .

Celle qui est dans le viseur de Booba a poursuivi : « Là je vois que vous souhaitez aborder un sujet dont vous avez ni tenants ni aboutissants, ni explications, ni réelles informations relayées par certains médias ».

« Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants »

Poupette Kenza a aussi révélé : « La vraie histoire, c’est que déjà j’en informerai mes fans. C’est elle qui sera au courant. Et non pas par le biais des médias ». Après plusieurs minutes, elle a finalement fini par s’effondrer en larmes.

Celle qui est détestée par Booba a d’ailleurs avoué : « Il n’y a aucune maltraitance envers mes bébés… Les réseaux sociaux ont eu un énorme impact dans cette affaire. Et il était très mauvais« .

Avant d’ajouter dans TPMP : « Ils sont responsables à 90% de ce qu’il s’est passé. C’est une affreuse image qu’on vient de me coller. Tout ce qu’on a dit est totalement faux ! C’est tellement injuste… ».

Poupette Kenza a alors poursuivi : « Je suis une bonne maman. Je ne suis pas une maman parfaite. Mais j’ai tout fait pour eux. Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants. Un jour, la vérité éclatera. Je ne veux pas qu’on me salisse ».

Celle qui est dans le viseur de Booba a aussi lâché : « Ils m’ont détruite. Et c’est tellement injuste ».