Booba se fait humilier par Kylian Mbappé, il décide de se venger et le détruit sur Twitter !

Ce mardi 20 décembre, vous avez pu découvrir un documentaire sur les Bleus, qui ont chanté un son de Booba. Mais Kylian Mbappé l'a humilié !

Après la coupe du monde, les Bleus ont tout de même eu le moral pour chanter un son de Booba. Mais le rappeur a remarqué que Kylian Mbappé l’ignorait totalement. Il a refusé de chanter 92i Veyron. Voilà qui a fait réagir le roi des clashs !

Booba s’en prend à Kylian Mbappé

Cette année, les Bleus ont fait rêver les français ! Même s’ils n’ont pas gagné la finale, ils restent tout de même de grands vainqueurs dans nos cœurs.  Il faut dire que les sportifs ont tout donné ! Même Booba a félicité Olivier Giroud, soit le pire ennemi de Karim Benzema. À l’occasion de ce grand succès, TF1 a donc décidé de diffuser un documentaire ce mardi 20 décembre. Eh oui ! À la place du film L’Âge de glace 4 : La Dérive des continents, les fans de foot ont donc pu découvrir les coulisses du foot français.

Ce fut une véritable réussite car ce sont près de 3,5 millions de personnes qui ont regardé le documentaire. C’est énorme ! Une chose est sûre, Booba était au rendez-vous. Il a même suivi les Bleus de très près. Figurez-vous qu’il a même commenté une séquence sur son compte Twitter. En effet, Booba a pu assisté à la reprise de sa chanson 92i Veyron par les joueurs. Nombreux sont ceux qui ont chanté. Parmi eux Marcus Thuram, Aurélien Tchouaméni, Alex Disasi. Mais aussi Mattéo Guendouzi, William Saliba et même Antoine Griezmann. Tous ont chanté le son de Booba dans le bus.

Mais Booba a remarqué un petit quelque chose qui l’a bien dérangé… En effet, alors que tout le monde passait un bon moment sur ce hit, Kylian Mbappé a refusé de chanter. Eh oui ! Le buteur des Bleus a donc humilié Booba en se moquant totalement de la chanson du rappeur. Il l’a totalement ignoré ! Booba a donc réagi. On vous en dit plus ci-dessous.

Une bataille de clashs qui n’en finit pas

Ni une ni deux, Booba s’est empressé de commenter la réaction de Kylian Mbappé. Il a donc écrit sur son compte Twitter :  « On te voit Kyky, tu chantes pas c’est pour ça tu gagnes pas!!!« . Booba a ensuite écrit les hashtags suivants : « #lesvainqueurslécrivent #tesunbonquandmême #maistuchantespas #cestpourçatugagnespas #tupréfèresenvoyerdesnudes #kykydoyouloveme #92iveyron #allezlesbleus #LPNJF (La piraterie n’est jamais finie, Ndlr) ».

Une chose est sûre, cette séquence a bien amusé les internautes. Au total, sachez que ce sont plus de 300.000 personnes qui ont vu cette vidéo sur le compte de Booba. Toutefois, ses fans ne sont pas de son avis. Ils lui ont rappelé que les footballeurs n’étaient pas là pour chanter. C’est d’ailleurs ce que Booba avait déclaré lors d’un reportage sur Karim Benzema. Il l’avait défendu sur le fait qu’il n’avait pas chanté la Marseillaise. Car après tout, il n’était « pas payé pour chanter ». On peut dont lire sur Twitter : « C’est toi l’artiste, donc vas-y chante… Kylian il est payé pour nous mettre des triplés en finale de CDM ».

Alors la question se pose, Kiki va-t-il réponse à la provoc’ de Booba ? On en doute ! Car il doit déjà gérer ses émotions depuis qu’il a perdu son dernier match. De son côté, le Duc de Boulogne se concentre sur son clash avec Maes. Les deux ne peuvent plus se voir. Ils ne cessent de s’humilier en diffusant des photos de leurs proches. Ou en tabassant les fans de rappeurs.