Booba sort le tube de l'été avec Signé que vous allez saigner tout l'été !

Même si Booba travaille dur pour punir les influvoleurs, il garde tout de même du temps pour sortir le hit de l'été avec 'Signé' !

Non, Booba ne se focalise pas uniquement sur le combat contre les influvoleurs. Il travaille aussi et surtout sur un nouveau hit qui promet de faire sensation cet été ! On vous en dit plus !

Booba cumule les rôles

Cette année, Booba ne s’est pas reposé sur ses lauriers ! Il a cumulé plusieurs rôles qui lui collent à la peau ! Il est d’abord devenu le justicier des réseaux sociaux.

En effet, à lui seul, il a mené un combat contre les influvoleurs et a dénoncé toutes les dérives sur les réseaux sociaux. Un coup dur pour celles et ceux qui se croyaient intouchables. Même Magali Berdah se retrouve en très mauvaise posture. Elle doit payer des amendes. Et, cela l’agace au plus haut point.

Par la suite, Booba s’est mis dans la peau d’un ministre. Eh oui ! C’est lui qui a proposé des lois pour encadrer les influenceurs. Grâce à sa détermination, il a réussi à interpeller Bruno Le Maire. Depuis, la DGCCRS recadre celles et ceux qui arnaquent leurs abonnés, ou contribuent à des dérives.

Une grande fierté pour Booba ! Mais cela lui prend du temps ! Alors, il a pris la décision de jouer un autre rôle… celui du rappeur. Il s’agit alors de la position qu’il maitrise le mieux. En mai dernier, il a donc dévoilé le clip du morceau Le Code. Un son en feat avec Chaax.

Il a même tourné le clip au Sénégal. Le son a fait l’unanimité en raison de l’instru’ drill. Les fans de Booba peuvent ressentir qu’il s’est amusé avec le jeune homme. D’autant plus que les punchlines sont très marquantes.

Encore une fois, Booba prouve qu’il est l’un des meilleurs dans l’univers rap. Et, bonne nouvelle, le Duc de Boulogne a décidé de mettre toute son âme sur papier pour vous ambiancer cet été.

Un nouveau hit pour l’été !

Et, ce n’est pas tout ! Car Booba a aussi annoncé son retour en solo ! Voilà qui était tant attendu pour ses plus grands fans ! Pour cela, il n’a pas fait les choses à moitié.

Il a donc préparé le son Signé. Une pépite qui est disponible sur toutes les plateformes. Comme à sa grande habitude, Booba a choisi une instru de qualité. Plutôt percutante et ambiançante, elle met tout le monde d’accord.

Sur la cover du single, Booba se montre avec des épées, comme s’il voulait prouver qu’il est désormais un grand guerrier. Et, quel bonheur d’entendre les premières paroles qui rendent hommage à DKR : « C’est pas l’rrain-té qui m’quitte, c’est moi j’quitte le terrain »

Booba chante ainsi sur le refrain : « On m’a toujours dit d’aller voir ailleurs mais j’suis revenu vainqueur à chaque fois / Pas récompensé comme un tirailleur, ce qui est dû n’se réclame pas ».

Une chose est sûre, sa chanson est très imagée grâce aux nombreuses références. « J’pèse comme Coco, Gad Elmaleh ». « Les grands tuent les petits, comme Abel et Caïn », ou encore « J’pèse comme Coco, Gad Elmaleh ».

Sur Youtube, les fans de Booba sont en folie ! Tous sont persuadés qu’il s’agit là du son de l’été ! « Comme un voyageur du temps il arrive à traverser les époques pour être toujours au top », « Un artiste qui mérite de l’entrée au milieu de l’or et bijoux »,  »
Formidable hit pour réfléchir et danser à la foi sacrée kopp »

« SIGNÉ » https://t.co/kUtUvcQp8r 🏴‍☠️ pic.twitter.com/mcefoxbcL6