Booba traite Magali Berdah de menteuse et l'humilie en balançant des anciens tweets !

Dès que Magali Berdah partage une publication, Booba la reprend immédiatement pour la critiquer. Il l'a traite de menteuse !

Booba est le seul qui dénonce les arnaques des influenceurs. Il s’en prend principalement à Magali Berdah qu’il considère comme une grande menteuse ! Il l’a encore humiliée sur son compte Twitter !

Booba s’acharne contre Magali Berdah

Magali Berdah est à bout car Booba ne la lâche plus. Il continue de l’attaquer sur les réseaux sociaux. Si bien qu’elle a donc décidé de porter plainte contre lui. Le 20 octobre dernier, elle a obtenu gain de cause avec l’interpellation de 13 personnes. 12 seront en jugement en 2023 par le tribunal correctionnel de Paris.

Mais le groupe Banijay qui a des parts dans Shauna Event a décidé de les revendre pour un euro. Pourtant, l’ennemie de Booba garde le moral. Elle a donc déclaré à nos confrères d’Europe 1 :

« Ça va mieux, depuis les arrestations, je suis soulagée et je réapprends à vivre. Voilà, je me reconstruis. Je ne vois pas comment on peut juger les valeurs d’une personne sans la connaître. Je pense que dans le milieu de l’influence, tout le monde a fait des petites erreurs. »

Booba ne croit pas du tout aux déclaration de l’amie de Maeva Ghennam. A chaque fois qu’elle s’exprime sur les réseaux sociaux, Booba l’accuse de mentir. On se souvient de son message après qu’elle ait pleuré en live : « Pardon mais cette dame est quand même aux manettes d’une société qui promeut de la contrefaçon… mais purée on ne prend pas le sujet dans le bon sens là ! » déclare-t-il.

Booba ne s’arrête pas là. Il dénonce une nouvelle fois la victimisation de Magali Berdah. Cette dernière a donc écrit un long message sur Instagram qu’elle a ensuite supprimé : « Voilà 3 ans que j’ai créé ma société Shauna Events. La route fut longue et semée d’embûches, des détracteurs animés par la jalousie ont voulu me mettre des des bâtons dans les roues. »

« Une menteuse » humiliée sur Twitter !

Booba parle encore une fois de victimisation.

Car Magali Berdah se place en tant que victime dans son message : « Depuis plusieurs mois j’ai été la cible de véritables harceleurs qui ont cherché à me nuire et me faire tomber afin que je ne me relève pas, en touchant ce qui a de plus précieux : la famille. Je vis, jour et nuit, un cyberharcèlement d’une violence inimaginable, tant sur ma personne, que sur mon entreprise. On cherche à détruire ma famille, mes enfants, ma société… Ma vie. Il n’y a aucune limite sur les réseaux sociaux ! Aucune. »

« On peut toucher à tout, fabriquer des faux, diffuser des mensonges qui peuvent détruire une personne, des enfants, une entreprise, qui emploie de nombreuses personnes et paye des impôts, sans le moindre soupçon d’humanité ou d’empathie. J’ai décidé de me relever, me battre, et laisser faire la justice plutôt que de me servir des réseaux pour attiser la haine. Je ne perdrai pour rien au monde mon intégrité, mon humanité. Je prends donc sur moi, et j’avance la tête haute, ne prêtant pas attention à ces agitateurs…  Qu’y a-t-il de vraiment mis en place contre le cyberharcèlement ? »

Sur son compte Twitter Booba est en colère. Il a donc écrit le message suivant : « 2019 même victimisation mêmes mensonges même lâcheté. On a aussi du 2017 du 2018 on a tout un tas de trucs. Tu vas voir. »

Une chose est sûre, il ne compte pas laisser passer cette victimisation ! Dans les commentaires, les internautes sont de tout coeur avec lui