Booba très énervé contre le comportement de Cyril Hanouna dans TPMP

Booba se dit meurtri par les "enfants impuissants massacrés" de Gaza. Alors il accuse Cyril Hanouna d'être hypocrite sur TPMP !

Booba continue d’exprimer sa souffrance face au triste sort des innocents à Gaza. Il accuse Cyril Hanouna d’être hypocrite sur TPMP, car il refuse d’appeler à un cessez-le-feu.

Un conflit historique qui fait réagir

Le monde entier est bouleversé par le conflit Israelo-Palestinien. Et pour cause ! Des milliers d’innocents meurent chaque jour. Plusieurs stars expriment donc leur soutien à Israel.

C’est donc le cas de Cyril Hanouna qui a pris parti pour l’Etat Hébreu sur le plateau de TPMP. Il en est de même pour Madonna, Kylie Jenner, Justin Bieber, Kim Kardashian…  En revanche, d’autres célébrités soutiennent les victimes de Gaza.

Bella Hadid, et sa sœur se disent écœurées par la guerre en Palestine. « Mon cœur saigne de douleur face aux événements  qui se déroulent. Même chose Angelina Jolie qui évoque le quotidien des victimes de Gaza.

« C’est le bombardement d’une population qui n’a nulle part où fuir. Gaza est une prison à ciel ouvert depuis près de deux décennies. Et devient une fosse commune ». L’actrice explique que « 40 % des personnes tuées sont des enfants innocents. »

« Des familles entières sont mortes. Avec le soutien actif des états. Alors des millions de civils palestiniens sont punis. Tout en étant privés de nourriture. Puis de médicaments. Et d’aide humanitaire ».

Un message que Booba valide. Lui aussi se dit donc meurtri par le triste sort des innocents à Gaza. Le Duc de Boulogne a interpellé le Président pour un cessez-le-feu. « Ce n’est plus une réponse contre le Hamas, c’est de l’acharnement. » dit-il.

Booba poursuit ainsi : Et un massacre contre les civils palestiniens. C’est atroce et démesuré. Personne n’appelle à un cessez-le-feu, personne n’appelle à la paix. Il y a un autre projet qui se cache derrière tout ça ».

Booba accuse Cyril Hanouna d’être hypocrite

Sur son compte X, Booba se montre donc très en colère contre Cyril Hanouna. Et pour cause ! Ce dernier n’a pas fait preuve de neutralité dans le conflit Israelo-Palestinien. Le rappeur accuse donc Baba d’être hypocrite.

Et pour cause ! Cyril Hanouna a donc accusé les personnes qui l’ont boycotté d’avoir été antisémite. Il déclarait ainsi : »Quand la semaine dernière, il y a eu un boycott TPMP, vous croyez que ce n’est pas un acte antisémite ? »

Selon nos confrères de Alerte Info, des centaines de personnes ont donc signalé cette séquence à l’ARCOM. Booba n’en revient pas ! Il lâche ainsi sur X : « Cyril ce n’est pas de l’antisémitisme c’est donc de la merde puante qui pue, pollue et nous répugne. »

Alors pour tempérer la situation, Cyril Hanouna a donc appelé à faire une marche pour la paix. Pour Booba, cela ne passe pas ! En effet, le papa de Luna et Omar l’accuse encore une fois d’être hypocrite.

Il lui demande plutôt de profiter de sa notoriété pour proposer un cessez-le-feu au plus vite. « Cyril Hanouna appelle déjà à un cessez-le-feu ! Au lieu de prétendre organiser une marche pour la paix espèce de menteur. »

« On est en train d’assister à une extermination. Une injustice sans nom. Chaque jour on se réveille avec des vidéos d’enfants impuissants massacrés. C’est insoutenable. C’est plus une vengeance c’est un génocide. Et toi t’es un monstrueux hypocrite! »

Un coup de gueule validé par les internautes. En effet, ce Tweet a généré plus de 35 000 likes. Compte tenu de ses mauvaises audiences, et critiques, Cyril Hanouna traverse donc l’un des pires moments de sa vie.