Booba

Il y a quelques mois, le rappeur Booba avait validé une vidéo de Eric Zemmour sur les réseaux sociaux. Devant les réactions de ses fans, le Duc de Boulogne a tenu à s’expliquer et à en donner les raisons !

B2O en guerre contre les arnaques des candidats de télé-réalité !

Depuis plusieurs mois maintenant, Booba a décidé de dénoncer les arnaques des candidats de télé-réalité. Certains candidats arnaquent leurs abonnés en proposant des produits de très mauvaises qualité ou des contrefaçons. Ils font la promo de produits douteux sans se soucier de ce qu’il y a derrière.

Dans son combat contre ces arnaques, il s’en prend surtout à Magali Berdah. C’est la directrice de l’agence d’influenceurs Shauna Events. Il ne passe désormais plus une seule journée, sans que Booba ne s’en prenne à elle. Par exemple aujourd’hui, le Duc de Boulogne a fait un tweet en partageant une vidéo qui recense l’ensemble des méfaits qu’il reproche à Magali Berdah.

Dans son dernier tweet, Booba a écrit le message « @MagaliBerdah ni menaces de mort ni antisémitisme ni cyber harcèlement. Juste votre CV… Mes salutations les plus sincères Mme Berdah. Demain sortira la vidéo qui explique beaucoup trop de choses sur la chaîne YouTube de #TheROB à 18h 🙌🏾🥶🏴‍☠️ @gregory_zaoui ».

Booba remet les choses au clair, il n’y a ni menaces de mort, ni antisémitisme et ni cyber harcèlement dans son nouveau combat. Le rappeur du 92 veut juste stopper ces arnaques des candidats de télé-réalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Djinda 🎀 (@djinda.s)

Booba valide une vidéo de Eric Zemmour « S’il n’y a que lui qui défend la cause » !

En plein combat contre ces arnaques des candidats de télé-réalité, Booba a accordé une belle interview au chroniqueur Le Sale. Dans cette interview, il a tenu à revenir sur un événement qui a agacé beaucoup ces fans. La fois ou il a validé publiquement une vidéo de Eric Zemmour.

Il a notamment déclaré « Moi je sais ce que j’ai dit, je sais quel discours j’ai mis en avant Le discours de Zemmour sur ne pas endoctriner les enfants à leur parler de sodomie, de se couper le sexe, de LGBT, il était parfaitS’il n’y a que lui qui défend la cause, j’y peux rien moi. »

Booba a tenu aussi à répondre à ceux qui disaient que valider une vidéo de Eric Zemmour, c’était valider son discours politique. Ce n’est pas du tout ça et le Duc de Boulogne l’a aussi confirmé. « Zemmour, je le termine tout le temps, je ne lui ai jamais donné l’heure, j’ai jamais voté pour lui et je ne voterai jamais pour lui. […] Mais tu peux être mon pire ennemi, si on doit se serrer la main, faire une trêve pour sauver des enfants, on va se serrer la main. Je te couperai la tête après. »

Les choses sont maintenant claires, Booba a validé la vidéo sur les enfants uniquement. Il ne valide pas le discours politique de Eric Zemmour !