Maeva Ghennam inquiète ses fans ils ont très peur pour elle

Maeva Ghennam amuse ses fans sur les réseaux ! Car en cette période de froid, elle se rend à la montagne, alors qu'elle ne sait pas skier

Maeva Ghennam a perdu sa joie de vivre. Alors pour se remonter le moral, elle a décidé de s’accorder quelques jours au ski. De quoi amuser ses fans, car elle ne sait pas skier !

Maeva Ghennam au plus mal

Cela fait plusieurs mois que Maeva Ghennam ne va pas bien. Elle a exprimé sa souffrance lors du conflit Israelo Palestinien. Parce qu’alors qu’elle a pris la défense des Gazaouis, elle a reçu des tonnes de menaces.

Des soldats Israéliens ont même gravé son nom dans des bombes qu’ils envoient à Gaza. Un choc total pour la principale concernée qui a partagé la photo qui a choqué tout le monde.

Par la suite, la bimbo a expliqué que sa banque lui a bloqué son argent. Elle pense que cela est dû à sa prise de position. « Ils ont décidé de fermer mes comptes, sans raison. Quand j’ai demandé la raison, ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de raison »… »

« Qu’ils faisaient ce qu’ils voulaient. Je me suis renseignée, ils ont le droit de faire ça. Ils m’ont donc dit qu’ils fermaient tous mes comptes. Alors que j’ai toujours eu de très bons rapports avec eux. Ils ont de l’argent à moi, avec lequel ils travaillent. »

Maeva Ghennam est à bout. Car à cela s’ajoutent de gros soucis personnes. Sa rupture lui a mis un coup au moral. Elle a aussi eu des déceptions amicales. Elle a finalement réalisé qu’elle souffre plus que la normale. « Je pense que je suis une hypersensible. »

« Avant-hier soir, je n’ai pas dormi de toute la nuit. Il y a aussi une autre personne de mon entourage qui m’a déçue… Donc, je me suis remise en question. »  Et ce n’est pas tout ! Car Maeva Ghennam reçoit aussi des insultes racistes.

Du repos à la montagne

Alors, elle a poussé un coup de gueule. : « Oui mes neveux sont pourris gâtés et alors ? Les commentaires ‘tous les arabes ce sont des voleurs’ …. Il y a des gens qui n’ont pas d’argent et qui finissent dans la délinquance. Mais il y a que les arabes ? »

Maëva Ghennam a besoin de repos, pour se requinquer ! Elle a donc décidé de partir à la montagne. Direction Megève avec sa famille, pour se changer les idées.

Oui, mais voilà… Alors qu’elle a acheté une tenue de ski et tout l’équipement, Maeva Ghennam ne sait pas skier ! Mais elle s’est filmée en train d’essayer… De quoi amuser ses nombreux fans.  Sur les réseaux, la candidate de téléréalité est hilarante.

Elle amuse toute la galerie. Car elle ne baisse pas les bras. Elle est donc allée tout en haut des pistes. Les internautes lui demandent ainsi : « Mais qu’est-ce que tu fais en haut des pistes si tu sais pas skier ? » …

Dans sa story, Maeva Ghennam a donc pris la parole en haut de la montagne. Elle explique qu’elle a très peur : « Il y a plus personne ! Regardez, la Folie Douce elle est que pour nous. Ils sont tous descendus… Y’a plus personne »

« Y’a que les travailleurs […] On est seuls à la Folie Douce, tout ça parce qu’on ne sait pas skier ! Les gens ils viennent à la Folie Douce à skis, mais c’est que des gens qui savent skier qui viennent ici, mais nous on sait pas ! »

Maeva Ghennam a eu tellement peur qu’elle a fini par commander des motos neige pour les redescendre… Sacrée bimbo n’est-ce pas !