BlogHigh-Tech/WebBose dévoile sa Soundlink Mini II

Bose dévoile sa Soundlink Mini II

bose soundlink mini II

Le constructeur Bose a été l’un des premiers a lancer une enceinte bluetooth nomade avec la Bose Soundlink. En été 2013, Bose a dévoilé la version encore plus compacte de son enceinte : la Soundlink Mini. Ce fût un véritable succès et, 2 ans plus tard, Bose revient pour nous proposer la deuxième génération : la Soundlink Mini II.

bose soundlink mini 2 noir

 

Cette enceinte garde le même format qui avait fait le succès de la Mini. Au niveau du design, seule la couleur change (ou presque). Elle sera disponible en 2 coloris : Noir Carbone et Blanc Perle (qui s’apparente au modèle de première génération mais qui n’est pas exactement le même).

bose soundlink mini 2

 

A côté de ce changement de couleur, la Soundlink bénéficie de quelques modifications internes. Elle est désormais équipée d’un micro et peut donc faire office de kit mains libres (point qu’on reprochait souvent à la première). La batterie est boostée et Bose annonce une autonomie de 10h (contre 8h avant). Dernier point important : l’enceinte peut désormais être rechargée avec le port USB. C’est une véritable amélioration puisque l’ancienne utilisait ce port uniquement pour les mises à jour. Il fallait alors le câble propriétaire pour la recharger. Tout comme l’ancienne, la Soundlink Mini II est livrée avec la station de recharge. Il suffit de poser l’enceinte dessus pour qu’elle se recharge.

bose soundlink mini II usb

 

Il semblerait donc que l’audio ne change pas dans cette version. Ce n’est qu’un moindre mal puisqu’on ne pouvait lui faire que peu de reproches. La Bose Soundlink Mini II est dès à présent disponible en précommande à 199 € et sera livrée durant le mois de juin.

Publié le 4 juin 2015 à 14:41, par :
Romain Croix

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches