BlogFunCet hiver, optez pour les bottes sabot de cheval

Cet hiver, optez pour les bottes sabot de cheval

Laissez tomber les Speed of Light de chez Adidas, oubliez la HyperAdapt de chez Nike, cet hiver misez tout sur la botte sabot de .

cosplay-cheval-botte

Bon, okey, on va être honnête et avouer qu’il s’agit d’un proposé par la marque Chaos Costumes, mais on voulait partager ça ici parce que le réalisme de ces est saisissant.

Même le dessous des sabots est travaillé si bien qu’on se dit que ça doit carrément plaire à certains fétichistes (on en voit deux au fond là-bas.)

deguisement-sabot-cheval bottes-sabots

Vous pouvez rajouter des poils longs, mais le modèle sans poils est tout aussi crédible.

sabots-cheval-botte

Et vous n’êtes pas obligés de vous déguiser en animal, vous pouvez opter pour le créature étrange :

cosplay-creature-etrange cosplay-creature

Vous pouvez acheter ces créations sur Etsy, moyennant 164 euros, et si vous voulez de la fourrure alors il faudra rajouter 87 euros.

Publié le 5 octobre 2016 à 17:09, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches