La bougie qui a une odeur de Mac fraîchement déballé est en vente

bougie odeur mac apple

Certains désirent un intérieur qui sent la rose, d’autres, la lavande. Mais les aficionados de la marque à la pomme ont d’autres désirs olfactifs. Ils souhaitent une maison à l’odeur de produit Apple neuf.

Vous pensiez que ça n’était pas possible ? Et pourtant. L’entreprise TwelveSouth a répondu à ces attentes avec la bougie « New Mac Soy Candle ». Son odeur rappelle l’ouverture d’un produit Apple. Pour cela, ils ont utilisé 100 % de cire soja, un peu de menthe, de pêche, de basilic, de lavande, de mandarine et de sauge.

Avec un temps de combustion de 50 heures, elle ne coûte que 24 dollars, soit 21 euros. Certes, cela fait cher pour une odeur particulière. Pourtant, combien sont attachés à l’odeur de leur véhicule neuf ? A tel point que les constructeurs automobiles y travaillent. Combien encore ne se passerait pour rien au monde de l’odeur d’un livre…

Pour vous la procurer, rien de plus simple, il suffit de se rendre ici. A l’inverse, si vous préférez tenter de la fabriquer, voici un Tuto signé Jérôme Niel.

Les dernières publications
Tuxboard