Un boxeur se prend un K.O monumental après 40 secondes de combat

Voici un combat de boxe qui s’est achevé de manière brutale. Il a fallu seulement 40 secondes au boxeur Gabriel Bracero pour terrasser son adversaire d’une mandale cosmique. Certains parlent même du « K.O de l’Année » rien que ça !

ko de l annee bracero o connor boxe 40 sec combat

On vous avait récemment présenté la victoire expéditive de la lutteuse Ronda Rousey après seulement 34 secondes, voici cette fois un nouveau challenger dans la catégorie K.O.

Ce combat était organisé à l’occasion d’un évènement de boxe diffusé sur la chaine NBC : le Pro Boxing Championship. Celui-ci se déroulait dans la ville de Lowell au Massachusetts. Il opposait deux poids super-légers : Danny O’Connor et Gabriel Bracero.

Lors de la séquence suivante, vous pouvez voir O’Connor se penchant pour armer son coup alors que Bracero lui assène une violente droite en plein visage. O’Connor chancelle et s’effondre et le combat se termine après seulement 40 secondes dans le premier round.

Bracero affiche aujourd’hui de solides statistiques avec 24 victoires au compteur (dont 5 par K.O) pour seulement 2 défaites.

Découvrez aussi cette femme qui se fait mettre K.O par une porte ou le K.O de Klay Thompson après qu’il ait reçu le genou de Trevor Ariza.

Les dernières publications
Tuxboard