Brad Pitt et Angelina Jolie se disputent dans By The Sea

Le couple le plus célèbre de Hollywood se retrouve dans By The Sea, un drame réalisé et écrit par Angelina Jolie elle-même.

by the sea bande annonce officielle

By The Sea (« Vue sur mer ») arrive un an après Invincible, un long-métrage sur un athlète américain durant la Seconde Guerre Mondiale.
Brad Pitt et Angelina Jolie tiennent les rôles principaux du film. On retrouvera également les Français Mélanie Laurent, Melvil Poupaud, Niels Arestrup et Richard Bohringer.

Le film qui sortira le 9 décembre prochain se déroule en France au milieu des années 1970. Voyageant à travers le pays, Roland (interprété par Brad Pitt), un écrivain américain, et sa femme Vanessa (incarnée par Angelina Jolie) arrivent dans une petite ville côtière. Le couple semble en crise. S’arrêtant un temps, ils se rapprochent de Léa (Mélanie Laurent) et François (Melvil Poupaud), des jeunes mariés en vacances, et de certains habitants, dont Michel (Niels Arestrup) et Patrice (Richard Bohringer). Entraînés dans les histoires de chacun, le mari et la femme vont être amenés à faire face aux impasses de leur propre vie.

Les dernières publications
Tuxboard