Bradley Cooper avec 20kg de plus pour American Sniper

Quand un acteur prend ou perd du poids pour un film, le changement est spectaculaire. On se souviendra des yoyo de Christian Bale pour Batman, Rescue Down ou encore pour The Machinist. Bradley Cooper de son côté a pris 20kg pour son rôle dans le film American Sniper, réalisé par Steven Spielberg Clint Eastwood et inspiré de l’autobiographie du tireur d’élite Chris Kyle, assassiné en février 2013. Chris Kyle était le tireur qui a le plus tué dans l’Histoire militaire des Etats-Unis.

Vous pouvez voir que la ressemblance avec la casquette et les lunettes est frappante.
Photo de Bradley Cooper avec ces 20 kg en plus

Photo « normale » de Bradley Cooper

5 réflexions au sujet de “Bradley Cooper avec 20kg de plus pour American Sniper”

  1. C’est juste hallucinant le mec était à son poids normal pour les oscars il y a 2 mois !
    Comment peuvent-ils prendre aussi vite ??

  2. Soit un coach journalier avec fouet soit il prend des stéroides (et on augmente salaire pour compenser)

  3. J’avoue que les mecs prennent super vite (W.Smith pour Ali c’était pas mal aussi). Mais que ce soit B.Pitt pour Troie, Gyllenhall pour Prince of Persia, McConaughey ou B;Cooper ils ont quand meme une sacré base. Après c’est sûr que quand on voit la musculature d’un H.Jackman on a du mal à penser qu’il ne prend que de la protéine en poudre de Decathlon^^.

  4. Le tournage aurait débuté début 2014, c’est clair que sa prise de masse musculaire est impressionnante quand on voit comment il était aux Oscars.

    Par contre, je croyais que Spielberg avait abandonné le projet et que Clint Eastwood devait reprendre les rennes à la réalisation. Qui a des infos là-dessus car y’a rien d’officiel ?

    • @antoino95 : c’est bien Clint qui a repris le flambeau. Nous étions restés sur la première news avec Spielberg derrière la caméra.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard