Breaking In (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Breaking In est un thriller  réalisé par James McTeigue avec comme personnage principal, une mère prête à tout pour sauver ses enfants du danger qui les menace. On a toujours aimé mettre en valeur les qualités protectrices d’une mère dans le monde cinématographique. Aussi, si certains ont choisi la comédie pour cela, pour d’autres, l’action est beaucoup plus intéressante. On retrouve ainsi dans la peau des personnages principaux du film des acteurs connus tels que Gabrielle Union, Billy Burke, Richard Cabral.

Synopsis

Shaun Russell apprend que son père est mort assassiné. Après l’enterrement, elle décide de se rendre dans la maison où elle a grandi avec son père accompagné de ses deux enfants afin de s’occuper de la vente et de toutes les affaires de ce dernier. A sa grande surprise, la maison était dotée de nombreux systèmes de sécurités que sa fille Jasmine réactiva à leur arrivée.

La quiétude de la maison fut de courte durée car 4 bandits armés ont fait irruptions dans la maison. Ils sont à la recherche d’une grosse somme d’argent qui était censé se trouver dans la maison. Evidemment, la jeune femme n’avait aucune idée de ce dont ils voulaient parler. Alors que ses deux enfants ont été pris en otage par les bandits, Shaun réussit à se sauver dans les bois et à maîtriser l’un d’eux qui étaient parti à sa poursuite.

Shaun va ainsi commencer à tenter de sauver ses enfants de nombreuses manières afin de les délivrer de ces bandits le plus rapidement possible. Va-t-elle réussir à faire en sorte que ses enfants s’en sortent sans la moindre égratignure ? L’instinct maternel est une arme incroyablement forte, une mère est capable du pire pour protéger ses enfants du danger qui peut les menacer, Shaun en fera l’expérience durant cette mésaventure.

Date de sortie au cinéma : 29 août 2018

Laisser un commentaire

Tuxboard