Un journaliste a dû attendre 4 minutes en direct à cause d’un gros bug technique

C’est ce que l’on appelle les aléas du direct. À cause d’un problème technique, ce présentateur a dû attendre 4 minutes avant de débuter son émission.

Huw Edwards bug technique bbc direct

Les 4 minutes les plus longues de la carrière d’un journaliste britannique

4 minutes dans une vie, ce n’est rien. Mais 4 minutes à la télévision peuvent devenir une éternité si les problèmes techniques s’accumulent. Huw Edwards, présentateur de la BBC, en a fait l’expérience en direct lors d’une émission d’information.

Alors que le magazine News at Ten allait commencer, les systèmes informatiques du programme se sont beaucoup emballés. À plusieurs reprises, le présentateur Huw Edwards est ainsi apparu à l’image muet et statique.
En grand professionnel, le journaliste n’a pas perdu son calme pendant les quatre minutes les plus longues de sa carrière.

Après l’émission, l’homme a pris la situation avec le sourire et a partagé la photo d’une bière qu’il allait boire. Santé !
https://twitter.com/huwbbc/status/877282074398531584

Je vais maintenant profiter de cette petite beauté.

À l’issue de l’émission, Huw Edwards a expliqué qu’il ne savait pas qu’il était en direct : « Il se passait tellement de choses en régie que personne n’a pris la peine de me dire que j’étais en direct ».

Les dernières publications
Tuxboard