BlogTVUn journaliste a dû attendre 4 minutes en direct à cause d’un gros bug technique

Un journaliste a dû attendre 4 minutes en direct à cause d’un gros bug technique

C’est ce que l’on appelle les aléas du . À cause d’un problème technique, ce présentateur a dû attendre 4 minutes avant de débuter son émission.

Huw Edwards bug technique bbc direct

Les 4 minutes les plus longues de la carrière d’un journaliste britannique

4 minutes dans une vie, ce n’est rien. Mais 4 minutes à la télévision peuvent devenir une éternité si les problèmes techniques s’accumulent. Huw Edwards, présentateur de la , en a fait l’expérience en lors d’une émission d’information.

Alors que le magazine News at Ten allait commencer, les systèmes informatiques du programme se sont beaucoup emballés. À plusieurs reprises, le présentateur Huw Edwards est ainsi apparu à l’image muet et statique.
En grand professionnel, le journaliste n’a pas perdu son calme pendant les quatre minutes les plus longues de sa carrière.

Après l’émission, l’homme a pris la situation avec le sourire et a partagé la photo d’une bière qu’il allait boire. Santé !

Je vais maintenant profiter de cette petite beauté.

À l’issue de l’émission, Huw Edwards a expliqué qu’il ne savait pas qu’il était en direct : « Il se passait tellement de choses en régie que personne n’a pris la peine de me dire que j’étais en direct ».

Publié le 22 juin 2017 à 13:03, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches