Une Bugatti Chiron noire est mise en vente très peu de temps après son acquisition par son propriétaire

A peine utilisée, cette superbe Bugatti Chiron noire est mise en vente par Romans International, une société spécialisée dans la vente des voitures de luxe d’occasion. Ce qui n’est pas du tout surprenant car ce n’est pas la première fois que le cas se présente. Les explications.

Vendre une voiture luxueuse ayant à peine circulée…

L’acquisition d’une Bugatti Chiron est une question d’argent et surtout de patience. En effet, pour l’obtenir, il faudra attendre au minimum trois ans après la commande. Mais le plus ironique, c’est que les acquéreurs n’attendent pas longtemps pour la revendre.

C’est notamment le cas pour cette Bugatti noire qui est vendue par Romans International. Sortie il n’y a même pas un an, elle est déjà revendue. Et pourtant, d’après les informations fournies par la société, ce joli bolide serait le premier Chiron que la marque ait vendu en Grande-Bretagne.

De couleur noire, avec une carrosserie protégée par un film intégral, cette belle voiture se démarque surtout par les différentes fonctionnalités couteuses qu’elle offre. Son intérieur est en cuir noir Beluga et en fibre de carbone. Les sièges sont aussi en fibre de carbone permettant un important gain de poids.

… un investissement très rentable

Ce qui est le plus impressionnant avec cette Bugatti Chiron noire, c’est qu’elle a à peine circulé. Son kilométrage affiche 1.330 miles soit 2.140 km. Dans un tel état, aucune maintenance n’est à prévoir.

Pour ce qui est du prix, aucune information n’a été fournie par le vendeur Romans International. Mais avec un état presque neuf, il faudra prévoir pas moins de 3 millions de dollars pour l’acquérir, soit 500 000 euros de plus que son prix d’achat lors de sa sortie d’usine.

Cette revente permettra ainsi au propriétaire de bénéficier donc environ 20% de bénéfice. Cela s’explique tout simplement par le fait que ce magnifique bolide est une collection très rare. C’est ce qui a certainement poussé le propriétaire à le revendre.

Pour beaucoup d’acquéreurs, l’achat d’un modèle rare est tout simplement un investissement très rentable.

1 réflexion au sujet de « Une Bugatti Chiron noire est mise en vente très peu de temps après son acquisition par son propriétaire »

Laisser un commentaire

Tuxboard