Deals Black Frisay Week

BlogActus, Fun« Votre dépression touche à sa fin » : Quand Burger King trolle la ville d’Arras et se fait chambrer

« Votre dépression touche à sa fin » : Quand Burger King trolle la ville d’Arras et se fait chambrer

L’enseigne américaine de fast-food, , aime bien mettre en avant une pointe d’humour pour son arrivée dans les villes françaises. Même si en a fait les frais, la ville du Pas-de-Calais a répliqué à son tour !

a affiché dans les rues d’ un panneau publicitaire à l’humour noir, avec comme légende: « Votre dépression touche à sa fin ». Un autre panneau a d’ailleurs été affiché, sans aucun sous-entendu.

Burger King chambré par la ville d’Arras

Sur Twitter, la ville d’Arras n’a pas tardé à répondre. Le compte Twitter de la municipalité a tenu à rappeler ses différentes manifestations culturelles avec un tweet.

Face à ce (bad) buzz, Burger King à tenu à donner quelques explications sur la légende. À première vue, on peut penser qu’il s’agit d’un lien avec le cliché de l’ambiance morose au sein d’une ville des Hauts-de-France.

La ‘déprime’ n’est pas liée au fait d’habiter à Arras, mais au fait que, jusqu’à maintenant, il n’y avait pas de Burger King ici et qu’il y a de quoi déprimer quand on aime se faire plaisir en mangeant un bon burger

Ce n’est pas la première fois que la chaîne de fast-food fait sa promotion dans une ville du nord. En décembre 2014, à Lille, Burger King avait repéré un message dans lequel une internaute promettait à tous ses abonnés un menu si jamais une telle ouverture se produisait.

Mais l’enseigne a exposé le tweet de l’internaute qui était jusque-là passé inaperçu.

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 11 janvier 2017 à 17:26, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites.
Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches