Burn-out (Streaming, Synospis, Casting, Bande annonce)

Burn-out est un film d’action américain réalisé par Yann Gozlan.  Il met en tête d’affiche les acteurs comme Olivier Rabourdin, François Civil et Manon Azem.

Synopsis 

Tony est un vrai accro des sensations extrêmes, un vrai casse-coup qui n’hésite pas à se lancer dans la réalisation de défi improbable avec sa moto. Depuis toujours, il ne rêve que d’une chose, devenir un pilote professionnel de moto superbike. Toute sa vie, il s’est ainsi consacré à ce sport qui est une réelle passion pour lui.

Un jour, il découvre que la mère de son enfant est en relation avec des gens pas très confortable et qu’elle court un grave danger si elle ne se sort pas rapidement de ce mauvais pas. Il décide de lui venir en aide et de lui permettre ainsi de couper ses liens avec la pègre manouche. Mais ce ne sera pas des plus facile.

En effet, la seule solution qui se présente à lui est d’user de son talent de super motard pour régler les choses. Il devient ainsi un pilote de circuit pendant la journée, un jeune homme honnête et passionné par son travail. La nuit ; c’est un go-faster au service d’une bande de brigands qui lui en demande toujours autant.

Emprisonné dans un cercle vicieux infernal où il ne fait plus autre chose que survivre, Tony est au bord du gouffre ! Son burn-out risque de changer bien des choses dans sa vie…

Date de sortie au cinéma : 03 janvier 2018

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard