BlogFoodBuveurs de cafés : fini les dents jaunes grâce au café transparent

Buveurs de cafés : fini les dents jaunes grâce au café transparent

buveurs de cafe clear coffee

Adam et Davif Nagy, deux slovaques implantés à Londres, vont révolutionner la vie des buveurs de café. Fini les tâches sur les vêtements de ceux qui boivent au volant et fini les dents jaunes.

buveurs de cafe dents blanches

Le «  » ou va changer la vie des buveurs de cafés. Aussi transparent que l’eau de vie, leur invention ne leur a demandé que trois mois de travail. Autant dire qu’on aurait pu en bénéficier bien avant si d’autres n’avaient eu seulement que l’idée.

La recette est bien sûr secrète, mais ils promettent qu’aucun ingrédient chimique n’intervient dans ce miracle. Il n’y aurait donc ni conservateur, ni arôme artificiel, ni stabilisateur ni sucre ajoutés à la boisson. Ce café ne serait composé qu’à partir de café arabica et eau pure.

buveurs de cafe infos

Il est d’ores et déjà possible d’acheter cette boisson via le site de la marque à condition d’habiter en Angleterre ou aux Etats-Unis. Les deux bouteilles de 200 ml sont vendues une dizaine d’euros. Le pack de 5 bouteilles vous coûtera une vingtaine d’euros. Les livraisons peuvent prendre jusqu’à un mois.

buveurs de café

Reste à savoir lequel de ce café ou de celui infusé au Whisky aura le plus de succès.

Publié le 21 avril 2017 à 14:18, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Close
Nouvelle page Facebook !
Merci de nous suivre sur notre nouvelle page Facebook.com/Tuxboard