BlogFoodJack Daniel’s sort sa marque de café infusé au whisky

Jack Daniel’s sort sa marque de café infusé au whisky

café jack daniel's

Rien de tel qu’un petit café pour tenter de réduire une gueule de bois. Voilà un fait qui va peut être changer. A moins que Jack Daniel’s vous offre l’adage « soigner le mal par le mal » sur un plateau. Toujours est-il que son café au whisky risque de faire des heureux.

Sur le site de la marque vous pourrez donc trouver des grains de café infusés au Whisky. Le café est toutefois garanti sans alcool.

Issu de la collaboration entre World of Coffee et Jack Daniel’s, ce café porte le doux nom de « Jack Daniel’s Tennesse Whiskey Coffee. Un café 100 % Arabica infusé dans du vrai Sky’.

Un café qui « possède des notes particulièrement prégnantes de caramel et de vanille. Celles du Jack Daniel’s Old N°7 Tennessee Whiskey » affirme la marque. Le tout avec « les meilleures saveurs et des grains de qualité » explique le président de World of Coffee.

Ce petit goût qui fera peut être penser à un Irish Coffee a toutefois un coût et pas des moindres. Il faut compter 6.50 euros pour un sachet de 40 g et environ 20 euros pour une boîte de 250 grammes. Pour les intéressés, c’est par ici.

Quant aux peu convaincus, rappelez-vous tous les bienfaits du café… Qui ne pourront être que meilleurs associés au goût d’un bon whiskey… ou pas d’ailleurs. Toutefois pour les plus sages, une version décaféinée existe aussi.

Publié le 18 janvier 2017 à 15:51, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches