C à vous: Anne-Elisabeth Lemoine se fait rembarrer par Fabrice Luchini en direct !

Ce lundi 13 janvier, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Fabrice Luchini sur le plateau de C à vous. Et le comédien a rembarré Babeth en direct.

Les jours passent ne se ressemblent pas sur le plateau de C à vous. Ce lundi 13 février, Anne-Elisabeth s’est fait rembarrer par Fabrice Luchini, alors qu’il parlait de son dernier film, Un homme heureux.

Anne-Elisabeth Lemoine multiplie les bourdes dans C à vous

Que serait l’émission C à vous sans les multiples frasques d’Anne-Elisabeth Lemoine ? Depuis de nombreuses années, la jeune femme anime d’une main de maître l’émission de France 5.

Et c’est bien connu, la mère d’Arthur n’a pas la langue dans sa poche... Au risque de, parfois, passer pour une animatrice qui ne sait pas ce qu’elle dit.

Son tempérament naturel et bien à elle qu’elle met au service des téléspectateurs chaque soir, en compagnie de Pierre Lescure, Patrick Cohen. Ou encore Émilie Tran Nguyen, lui joue donc occasionnellement des tours. Et ç’a récemment été le cas.

En effet, le 21 octobre 2022, Anne-Elisabeth Lemoine a, une fois de plus, provoqué l’hilarité des chroniqueurs et des invités sur le plateau de C à vous. Alors que le débat concernant les émissions diffusées sur RTL battait son plein, la mère de famille a commis une bourde.

En effet, le journaliste Mohamed Bouhafsi, qui a rejoint C à vous il n’y a pas très longtemps, est également à la tête d’une émisison de radio intitulée Focus Dimanche sur la station de radio RTL. Et force est de constater que Babeth l’ignorait.

Voulant annoncer le nouveau projet de son coéquipier, Anne-Elisabeth Lemoine a prononcé une phrase déroutante. « Il y a une autre recrue sur RTL. Mohamed Bouhafsi. Mohamed qui n’avait jamais fait de radio avant », a-t-elle déclaré.

Une phrase étonnante sachant que son chronique a, contrairement à ce qu’elle a dit, déjà fait de la radio par le passé. « Juste pendant dix ans. Mais ce n’est pas grave », a-t-il tenu à rectifier, hilare.

Avant de rejoindre la bande de chroniqueurs d’Anne-Elisabeth Lemoine, le journaliste spécialisé dans le sport, a animé une chronique spécialisée sur le football. Sur la chaîne de radio RMC. Cette bourde de Babeth a donc connu une fin heureuse…

Fabrice Luchini corrige Babeth en direct

Ce lundi 13 février 2023, Anne-Elisabeth Lemoine a eu l’honneur de recevoir deux grands acteurs. Dans C à vous. En effet, ce soir, Fabrice Luchini et Catherine Front ont en effet fait le déplacement.

L’écrivain s’est rendu dans C à vous, en compagnie de la comédienne pour faire la promotion de leur dernier film, Un homme heureux. « Un film qui évoque en évitant les écuelles de la transidentité. Et interroge de façon divertissante notre capacité à la tolérance« , annonce alors Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous.

L’acteur de 71 ans qui dit tout ce qu’il pense a donc repris Babeth. Lorsqu’elle a lu le synopsis de cette comédie française. « Tu m’as fait peur avec transidentité », a déclaré Fabrice Luchini. Sur le plateau de l’émission de France 5.

Prise au dépourvu, Anne-Elisabeth Lemoine a donc ajouté ceci : « Ce n’est pas ça ? Ce n’est pas le sujet du film ? », a-t-elle demandé, terriblement confuse.

« Non du tout », a donc répondu Fabrice Luchini, sur le plateau de C à vous. Fort heureusement, Anne-Elisabeth Lemoine a donc pu compter sur le soutien de ses chroniqueurs, dont le journaliste Patrick Cohen pour l’aider à se rattraper.

« C’est écrit dans le dossier de presse », a tenu à souligner le grand ami de Babeth. « Non, ce n’est pas ça », a ajouté l’acteur qui est resté campé sur ses positions. Du début à la fin. Ambiance.