Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunElle se fait offrir 20 iPhone 7 par ses 20 petits amis et les revend pour s’acheter une maison

Elle se fait offrir 20 iPhone 7 par ses 20 petits amis et les revend pour s’acheter une maison

Quand on a un objectif, il ne faut pas le perdre de vue. Cette histoire insolite et vérifiée par la très sérieuse BBC a fait réagir plus d’un internaute. En , une jeune femme a eu l’idée de demander à ses 20 petits amis de lui offrir un iPhone 7, dans le but de les revendre et de s’acheter une .

iPhone 7

20. Oui, elle avait bien 20 petits amis. L’histoire a été contée sur le blog d’un Chinois dénommé « Proud Qiaoba. » Il y raconte une histoire insolite, depuis vérifiée par la chaîne BBC, de sa collègue qui s’est mis en tête d’acheter sa propre à Shenzhen, une ville du sud de la .

Elle aurait pu changer de nom comme ces Ukrainiens pour obtenir un , mais au lieu de ça, elle a sollicité ses 20 compagnons afin qu’ils lui offrent un . Une fois en sa possession, la jeune femme les a revendus sur Hui Shou Bao, un eBay like, pour la somme de 120 000 yuans soit 16 000 euros.

Avec cet argent, la femme a pu alors verser un acompte pour acheter sa maison. Le collègue a précisé à BBC que ce qui a motivé cette fille c’est qu’elle avait de vieux parents pauvres. Sa mère est femme au foyer, son père est un travailleur migrant. Aînée d’une grande famille, elle avait certainement une pression supplémentaire pour acheter une maison à toute la famille.

Cette jeune femme devrait probablement se reconvertir en coach en séduction, parce qu’ici on est admiratifs du nombre de ses amants et de son sens de l’organisation.

Publié le 2 novembre 2016 à 18:15, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches