Un café consacré aux licornes à Bangkok’s vous plonge dans l’univers My little Pony

café licornes

Il s’appelle le Unicorn Cafe, il propose des gâteaux et des boissons mais surtout, il fait enfantin, enfin il fait kitch, ou plutôt il fait girly, peut être même un peu peur… Bref, jugez par vous même sa décoration pour le moins inédite.

café licornes

Pour goûter aux desserts jonchés d’une corne, aux gâteaux multicolores et aux cocktails en forme d’étoiles, il vous faudra vous rendre en Thaïlande. Ceci dit, un vrai fan n’a pas de limites. Et fan, il faut l’être pour supporter l’amas de peluches, les couleurs roses pastels et la décoration tout droit sortie d’un rêve d’enfant.

café licornes

Le menu est quant à lui assez complet : gaufres, pancakes, crème glacée, toasts et fruits. Pour ceux qui préfèrent un vrai menu salé, il y aussi du choix. Vous pourrez choisir des spaghetti à la carbonara colorées ou des cornes de licornes farcies au bacon et à la mozzarella. Mais bien sûr, le produit phare, qui lui n’est pas multicolore mais toujours dans le thème : un burger licorne.

café licornes

Pour compléter la panoplie et l’envie de tous d’acheter ses billets d’avion sachez que des déguisements/pyjamas en forme de licornes sont disponibles à l’entrée. A défaut de pouvoir vous payer vos places pour partir en Thaïlande, il reste une seule solution. Vous pouvez toujours vous rabattre sur la lampe licorne qui sera du plus bel effet dans votre salon.

café licornes

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!