Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusCalifornie : dégâts de l’incendie dévastateur vu de l’espace

Californie : dégâts de l’incendie dévastateur vu de l’espace

Les Etats-Unis ont fait face à des incendies les plus importants de son histoire. Les feux de forêts à Woolsey ont causé des dommages très important dans le sud de la Californie. Mardi dernier, 98% du feu a été maîtrisé. Cependant, 97 000 acres de terrain ont été complètement détruit. Raison de plus qu’on peut voir le dégât depuis l’espace.

La a déclaré dans un tweet l’existence d’une cicatrice de paysage très visible depuis l’espace. Celle-ci est due à la présence de nombreux zones ravagé par le feu. Une image a été publiée par la comme une preuve irréfutable de la situation. Des images prises par un radiomètre à réflexion et à émission thermique de pointe (ASTER) de la qui est installé sur le satellite Terra depuis le 18 novembre. D’ailleurs, ces images ont subi certaines modifications pour donner un aspect plus naturel.

L’outil de cartographie en ligne de la , Convergence des capacités de réhabilitation pour la restauration des écosystèmes (RECOVER) de l’Idaho State University, assistera les responsables de la gestion des incendies dans leurs efforts de reconstruction après l’.

D’après les informations reçues, cet a fait trois morts, tout en ayant ravagé 1 500 structures avec 341 autres structures.

Publié le 25 novembre 2018 à 9:17, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches