BlogInsoliteUn cambrioleur se fait surprendre par un animal féroce

Un cambrioleur se fait surprendre par un animal féroce

Certaines habitations sont souvent gardées par des chiens, empêchant ainsi de nombreux cambrioleurs (sauf le cambrioleur le plus maladroit du monde) de venir dérober les biens des personnes en leur absence. Sauf que ce cambrioleur, qui s’est introduit dans une propriété privée en Afrique du Sud, va très rapidement rebrousser chemin.

Sauf qu’à un moment donné il va tomber nez à nez face à un féroce animal, qui va très rapidement le poursuivre. L’homme va donc rapidement quitter le jardin et escalader la clôture bétonnée afin d’échapper à l’animal. On ne vous en dit pas plus quant à la forme de cet « animal féroce », c’est la surprise de cette vidéo !

Publié le 19 novembre 2014 à 19:42, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches