Camille Cerf enceinte fait une révélation surprenante sur sa grossesse !

Enceinte de son premier bébé, Camille Cerf a fait une révélation au sujet de sa grossesse dans les colonnes de Télé Loisirs.

Dans quelques mois, Camille Cerf et son chéri, Théo Fleury, vont donc accueillir un heureux événement au sein de leur foyer. L’occasion pour l’ancienne Miss de faire des révélations au sujet de cette grossesse surprise.

Camille Cerf enceinte, elle est aux anges

L’année 2023 sera donc belle et remplie d’amour pour Camille Cerf. Du haut de ses 28 ans, l’ancienne Miss France a annoncé, le 26 avril 2023 qu’elle attendait son premier enfant.

La jeune femme et son chéri, Théo Fleury qui vivent une belle histoire d’amour depuis un an, seront bientôt trois à la maison. « Cela fait 5 mois qu’avec Théo Fleury nous gardons précieusement un petit secret », a déclaré sur Instagram la belle Lilloise, avant d’ajouter qu’elle avait consacré une interview et un shooting photo à nos confrères de Gala pour parler de sa grossesse.

« À la première échographie, la gynécologue nous a dit que c’était une fille avec une probabilité de 95%. Et à la deuxième, qu’elle ne pouvait plus rien nous dire », avait-elle ajouté à Gala. « Au final, on ne l’a appris que début avril : j’attends un garçon ! », a-t-elle ajouté.

Prévu pour le mois d’août, le bébé est déjà très attendu par ses tatas Miss France. En effet, en dévoilant cet heureux événement, de nombreux internautes ont tout de suite réagi.

Et parmi eux, d’anciennes reines de beauté. Alexandra Rosenfeld, Diane Leyre, Flora Coquerel, Delphine Wespsier ou encore Malika Ménard. Toutes se sont empressées de lui envoyer des messages de félicitations pour ce bel événement.

Une arrivée surprise pour 2023

Au mois de janvier 2022, Camille Cerf confiait ainsi à Gala qu’elle envisageait l’avenir sereinement avec son cher et tendre Dans les colonnes de Gala, elle parlait d’ailleurs de l’achat de sa première maison avec sa moitié.

« C’était ça le grand projet dont on vous parlait et qui occupait nos esprits depuis plusieurs mois. On est tombé par hasard sur les photos de cette maison dans la vitrine d’une agence lilloise et on a eu un coup de cœur« , avait fait savoir l’ancienne Miss France.

Et d’ajouter : « On a donc beaucoup réfléchi, puis on a fait une offre. Et voilà. On est trop, trop contents », s’était-elle réjouie. Camille Cerf et Théo Fleury sont ainsi, depuis, sur un petit nuage.

Le 15 février dernier, Camille Cerf et Théo Fleury ont d’ailleurs fêté leur deuxième année d’amour. L’occasion pour la Lilloise de faire le bilan de ces derniers mois passés ensemble. Et ils sont positifs sur toute la ligne.

Pourtant, l’arrivée d’un bébé au sein de leur foyer n’était donc pas voulu. À nos confrères de Télé Loisirs, l’ancienne Fiancée de tous les Français a donc évoqué sa grossesse en revenant sur un détail étonnant.

Camille Cerf ne s’attendait pas à tomber enceinte

Interrogée sur l’annonce tarif de sa grossesse, Camille Cerf a donc expliqué qu’elle était très superstitieuse. « Je ne voulais pas le dire trop tôt pour ne pas avoir à annoncer un problème si ça avait été le cas », a-t-elle commencé. Puis, elle a fait part d’un détail étonnant.

« Avec mon conjoint, on n’avait pas prévu d’avoir un enfant tout de suite. C’était une sorte de surprise ! », a-t-elle continué. « On voulait donc surtout prendre le temps de digérer l’information et de ne pas avoir l’avis de tout le monde tout de suite ».

La jeune femme explique que tout va très vite avec les réseaux sociaux et les médias. « Nous recevons plein de conseils de plein de monde et des avis qu’on ne veut pas forcément… Nous étions dans notre bulle donc on a eu le temps de savoir où nous voulions aller. Là, je me sentais prête et j’en avais marre d’avoir ce secret », a-t-elle confié.

Fous de joie, le couple accueillera donc un joli garçon prévu pour le mois d’août prochain. « Je pense que les premiers mois seront compliqués, surtout que si je peux, j’aimerais ainsi allaiter donc ça va compliquer les déplacements », a conclu Camille Cerf, qui pense donc à tout.