BlogCritique CinéCaptain America The Winter Soldier la critique du film

Captain America The Winter Soldier la critique du film

Nous avons pu assister à l’avant-première du nouveau The Winter Soldier hier soir au Grand Rex avec la présence de toute l’équipe du film. La soirée fut sponsorisée entre autres par Oasis be fruit qui nous présentait un nouvel spot publicitaire pour l’occasion :
La vidéo originale de « Captain Ananamerica »

Après un petit speech de l’équipe qui nous a dévoilé, entre autres, qu’un long métrage sur Black Widow était bien en préparation, nous avons pu regarder le film avec la présence de Scarlett Johansson herself qui était assise 3 rangs derrière nous avec son veinard de mari…

La critique du film :

 

N’ayant pas été convaincu par le premier , nous pouvons vous dire que celui-ci est au contraire très divertissant. Cela reste un blockbuster par contre, ne vous attendez pas à un chef d’œuvre à grande profondeur philosophique non plus !

Trailer VOST :

Sous fond d’intrigue d’enjeux politiques, l’histoire nous réserve quelques rebondissements plus ou moins inattendus, et parvient tout de même à aller beaucoup plus loin que les autres films de la licence , faisant ainsi avancer, à notre avis, les personnages dans le bon sens (contrairement au dernier Iron Man par exemple).
Les scènes d’action sont toujours très bien léchées, les effets spéciaux restent de très bonne facture et la présence de Scarlett est un vrai plus qui apporte une bonne note de sexyness au film !

Bande annonce VF :

Il nous faut cependant avouer que la stéréo n’était pas toujours utile et que les grosses lunettes 3D font toujours autant mal au nez. Il y a aussi quelques scènes dans la V.O. où les dialogues en français sont bien ridicules, faute d’avoir d’acteurs hollywoodiens avec un accent français correct.
Le comble, quand ils font passer le canadien Georges Saint Pierre (combattant de MMA) pour un français d’origine algérienne (sic !). Par contre la scène de baston entre lui et le Capitaine vaut le détour. Un a beaucoup apprécié la petite surprise pour les amateurs de Community avec le petit rôle de Dani Pudi dans le film.

Si vous cherchez un très bon divertissement pour oublier les pics de pollution et autres tracas du quotidien, nous vous conseillons fortement d’aller voir ce dernier .

Sortie du film le 26 mars 2014

Publié le 18 mars 2014 à 15:24, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches