BlogInsoliteAprès un carambolage et coincé entre deux camions, il est miraculeusement indemne

Après un carambolage et coincé entre deux camions, il est miraculeusement indemne

accident oregon camions

Quand Kaleb Whitby a vu ce se rapprocher de lui dangereusement, tout ce qu’il a pu faire c’est de serrer les dents, fermer les yeux et prier avant l’accident.

Parce que samedi matin, dans l’, un spectaculaire a impliqué cent personnes aux Etats-Unis. Oregon carambolage

carambolage oregon

Pour Kaleb, coincé entre deux camions, la vie a dû défiler devant ses yeux en quelques fractions de secondes.  La voiture a été totalement comprimée telle une oeuvre de l’artiste César, laissant l’homme presque indemne.

accident oregon

Il a eu deux pansements sur son annulaire droit et de la glace sur l’oeil gauche.

 

Même pas mal !

 

Publié le 19 janvier 2015 à 15:52, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches