BlogActus, Bons PlansLa carte microSD 1 To de SanDisk est disponible

La carte microSD 1 To de SanDisk est disponible

Samsung est désormais devancé par SanDisk en termes de capacité maximale d’une carte microSD. Si le premier sortait l’année dernière une carte de 512 Go, SanDisk a décidé de doubler la mise avec une capacité de 1 To. Elle est disponible sur Amazon au prix de 569,99 euros.

Une carte microSD aux caractéristiques exceptionnelles

SanDisk ne fait jamais les choses à moitié et comme ses modèles antérieurs, cette nouvelle carte propose des caractéristiques toujours aussi attractives que ses prédécesseurs. Sa capacité de 1 To est déjà un élément très appréciable, mais cette carte offre aussi un chargement très rapide. La carte microSD SanDisk 1 To possède une homologation A2 et s’accommode très bien avec le système Android. Ce nouveau produit annoncé au MWC 2019 promet ainsi une performance exceptionnelle pour les applications. Cette carte, classée dans la gamme Extrême, s’adapte aussi bien à un smartphone, qu’à une tablette et à une console Nintendo Swicth. Bref, des appareils compatibles avec la norme microSDX.

Une vitesse de transfert très rapide

Avec un tel produit, vous pouvez bien sûr vous attendre à une vitesse de transfert très rapide : 90 Mo/s en écriture et 160 Mo/s en lecture. Outre la vitesse, ce modèle est aussi compatible avec les appareils de la classe V30 et U3. Les photographes peuvent ainsi se réjouir et intégrer la carte sur une caméra d’action ou un appareil photo. La SanDisk 1 To supporte très bien l’enregistrement en Full HD et en UHD 4K. La qualité élevée est maintenue lors de la lecture, à condition bien sûr d’avoir un appareil avec un écran compatible.

Le prix de lancement est de 569 € en ce moment sur Amazon, livré avec un adaptateur SD jusqu’à 160 Mo/s pour cette microSDXC SanDisk Extreme 1 To avec la Classe de Vitesse UHS 3 (U3), V30.

Publié le 17 mai 2019 à 15:24, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches