BlogArt, Série TVCe cosplayeur Thaïlandais revient avec les transformations hilarantes du « Game Of Thrones »

Ce cosplayeur Thaïlandais revient avec les transformations hilarantes du « Game Of Thrones »

Anucha « Cha » Saengchart, le célèbre cosplayeur thaïlandais à l’origine du compte amusant « Low-cost  », est à nouveau à l’œuvre et cette fois, il a donné à « Game of Thrones » une photo du , parmi les personnages de la série les plus populaires de HBO.

Dans la plupart des cas, le cosplay a tendance à être un effort total de l’artiste lors de la confection de leurs costumes. Les costumes sont généralement très complexes pour le rendre aussi proche que possible des personnages réels, mais l’approche de Cha dans cet art est totalement différente de la norme : il utilise tous les objets de la maison qu’il peut trouver pour créer ses costumes de manière fidèle à la réalité.

Il a utilisé plusieurs éléments inhabituels dans ses costumes, comme cette chaussure de course usée, un tampon hygiénique à la couleur un peu étrange. Même si son nom est « low-cost cosplay », il utilise quelques objets assez coûteux pour faire un costume, comme ces plusieurs claviers qu’il a utilisé pour son costume de Night King.

Pour faire ressortir ses yeux, il a utilisé des bonbons de couleur bleu. Ce jeune thaïlandais est vraiment créatif ! Dans une autre interprétation du Night King, il optait pour de la poudre pour avoir une peau blanche et utilisait son chat pour remplacer le cheval.

Publié le 18 mai 2019 à 8:33, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches