BlogFunCe chien se transforme en hélicoptère pour franchir une clôture

Ce chien se transforme en hélicoptère pour franchir une clôture

Un chien a sauté par-dessus une barrière en faisant tournoyer sa queue comme un hélicoptère.

Vous avez besoin d’une joyeuse anecdote pour effacer votre blues de la semaine ? Ne cherchez pas plus loin, car cette vidéo hilarante va vous faire sourire.

Elle montre un chien Lurcher nommé Maldwyn en train de franchir une barrière de près d’un mètre de haut en tournoyant la queue comme un hélicoptère !

Cette performance inédite a été filmée par sa propriétaire Helen Laura Morrey dans le village de Merthyr Mawr, au Pays de Galles.

Selon le Daily Mail, Helen se promenait avec ses chiens Maldwyn, Taro et Sky lorsque le Lurcher a décidé de démontrer ses qualités aériennes.

« Même dans des moments comme celui-ci, j’ai la chance d’avoir des endroits charmants sur le pas de ma porte pour sortir ces trois-là », a-t-elle écrit en partageant la séquence sur Instagram. « Maldwyn a perdu la tête et s’est transformé en hélicoptère », a-t-elle ajouté.

La vidéo a rapidement fait son chemin sur les réseaux sociaux. Rien que sur Twitter, ce saut en longueur fantastique a recueilli plus de 7 millions de vues et des milliers de commentaires amusés :

« Un si bon sauteur »

« Nous le savions ! Les queues d’hélicoptère sont réelles »

« Ils ont des chiens sur la Lune ? »

« Nous savons qui est son héros »

Publié le 19 avril 2020 à 9:39, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches