Ce convoyeur de fonds affiche un grand sang froid au volant malgré une attaque à main armée

Un convoi de fonds est poursuivi par des personnes armées qui n’hésitent pas à tirer. Cependant, le convoyeur au volant fait preuve d’un grand sang froid et ne panique pas malgré les tirs.

Un calme réellement indispensable

Être convoyeur fait partie des métiers à risque. Lors des trajets en véhicule, les craintes d’attaque se multiplient. Pour cela, il est exigé de ces personnes qu’ils adoptent les bons comportements pour éviter d’être pris par la panique. Voilà pourquoi, les recruteurs sont tenus de les former afin qu’ils puissent se préparer au pire et réagir de manière censée.

Toutefois, sur le terrain, la situation est loin d’être simple et la réalité est bien plus dure à assimiler pour des personnes qui manquent de calme, lorsque des malfaiteurs prennent le convoi d’assaut. Ce convoyeur est un exemple parfait. Un véhicule tout terrain le poursuit et des individus ouvrent le feu sur le convoi. Malgré cela, il ne lâche rien et maîtrise la situation. On se croirait dans un film d’action mais il s’agit bien d’un cas réel.

Tuxboard