BlogInsoliteCe couple d’influenceurs dépense 100.000 euros au Burj Khalifa pour découvrir le sexe de leur bébé

Ce couple d’influenceurs dépense 100.000 euros au Burj Khalifa pour découvrir le sexe de leur bébé

Ce couple d’influenceurs a organisé une cérémonie grandiose autour du Burj Khalifa, à Dubaï, pour découvrir le sexe de leur bébé. Les rumeurs courent que la facture s’élèverait à 100 000 dollars pourtant la famille nie en bloc cette affirmation.

Une annonce grandiose

Organiser la plus grande fête du monde pour connaître le sexe de leur bébé, tel a été le grand rêve d’un couple d’influenceurs. Anas et Asala Marwah ont voulu une cérémonie grandiose pour le découvrir et l’annoncer en même temps à toute la terre. L’événement a été très vite partagé sur les réseaux sociaux. Ils ont sollicité la façade illuminée et animée du fameux Burj Khalifa, à Dubai pour la grande révélation.

D’après les explications, Anas et Asala ont souhaité avoir quelque chose de grandiose. Sur leur compte Twitter, le Burj Khalifa a adressé leurs meilleurs vœux aux heureux parents du petit garçon qui est devenu célèbre malgré lui, avant même qu’il naisse. Certaines rumeurs affirment que la facture pour cette prestation se chiffre à 100 000 dollars, ce que les deux nient. Sur YouTube, la vidéo a fait un gros buzz avec 16 millions de vue.

Publié le 14 septembre 2020 à 11:32, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches