BlogLifestyle, SportCe Japonais a décidé de changer de vie en devenant un culturiste après que sa femme l’ait quitté

Ce Japonais a décidé de changer de vie en devenant un culturiste après que sa femme l’ait quitté

Un Japonais connu sous le nom de Shirapyon était peut-être devenu trop à l’aise dans sa vieillesse et a été plongé dans le désarroi lorsque sa femme l’a soudainement quitté. Il a fait le choix de sombrer dans la haine de soi sous-alimentée par des boissons ou de revenir aux régimes de mise en forme auxquels il participait quand il était plus jeune. Il a choisi de se lancer dans le bodybuilding avec brio et n’a jamais regardé en arrière.

« J’ai divorcé il y a 5 ans et pendant un certain temps, je ne buvais que de l’alcool », a-t-il déclaré. « Mais je me suis souvenu de ma jeunesse soudainement. Je pensais que je voudrais participer à un concours de musculation. »

« J’ai maigri à mon style, j’ai perdu 12 kilos par l’alimentation et le dur labeur au gymnase. Lors de mon premier concours, je ne me suis pas qualifié. Mais j’ai aimé le défi et je participe à des concours de culturisme depuis 4 ans. »

Son temps libre est très chargé

Comme vous pouvez le constater, Shirapyon a maintenu un engagement impressionnant pour son passe-temps : passant beaucoup de temps à la salle de sport pendant son temps libre et se classant régulièrement dans divers événements de musculation. Travaillant au quotidien dans une entreprise spécialisée dans les équipements médicaux, il ne partage pas son histoire transformante pour montrer son torse ondulant. « Je suis heureux d’être la cause à partir de laquelle un changement a commencé » a-t-il expliqué. Il voulait démontrer qu’il n’est jamais trop tard pour changer de vie. « Si vous voulez renaître, faites-le tant que vous êtes encore en vie », dit-il.

Il a fait une nouvelle rencontre

Le parcours de Shirapyon dans la musculation a également conduit à un nouvel amour ; depuis, il a rencontré un modèle de bikini fitness et ils sont très heureux ensemble. « J’ai changé de corps et le destin a changé », a-t-il dit. « Il n’est pas nécessaire que le bodybuilding crée l’étincelle. Cela peut être la natation, un marathon, n’importe quel passe-temps. Tout ce qui prend de la persévérance pour s’améliorer. Je me bats contre moi-même, pas contre les autres. »

Donc, si vous vous retrouvez plongé dans un malaise d’âge moyen, peut-être que votre relation s’est effondrée ou que la vie a tout simplement commencé à vous peser, inspirez-vous de cet homme fort et dévoué. « Ne faites pas d’excuses avant d’avoir tout essayé », dit-il souvent.

En plus de ses exploits de culturisme, Shirapyon a découvert des opportunités commerciales et de modélisation grâce à son nouveau mode de vie sain. Il est également un cosplayeur, il a imité un célèbre personnage d’anime Tien Shinhan, de Dragon Ball Z.

Publié le 25 mai 2019 à 11:45, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches