Ce jeune garçon sème la pagaille dans un Sephora et détruit plus de 1200 euros de maquillage !

Il y a peu, Sephora a été victime d'un vrai carnage en boutique suite à la visite d'un enfant. Ce dernier a détruit de plus 1200 euros de maquillage !

Voici une histoire qui risque de donner des sueurs froides aux fans de maquillage. Il y a peu, un enfant a détruit plus de 1200 euros de make-up dans une enseigne Sephora aux État-Unis. Un carnage immortalisé par une internaute qui n’en revient toujours pas ! On vous raconte tout de A à Z !

Sephora : une enseigne qui cartonne

Sephora fait partie des boutiques de maquillage les plus populaires dans le monde. En effet, la marque créée en 1969 est un véritable temple de la beauté qui rassemble des milliers de clients.

La firme compte près de 2 600 points de ventes dans plus de 35 pays. Elle propose tous les produits emblématiques et ne cesse de faire le buzz avec ses créations.

Sephora commercialise des soins, du parfum et du maquillage pour tous les styles et tous les budgets. Il s’agit donc d’une destination shopping incontournable pour la plupart d’entre nous.

Cependant, l’enseigne est parfois victime de son propre succès. Et il arrive que celle-ci subisse des scènes vraisemblables dans ses points de ventes.

Il y a quelques mois, les clients de la boutique Sephora d’Augusta en Géorgie ont d’ailleurs été témoins d’un incident plutôt insolite. Un enfant a échappé à la surveillance de sa mère a semé la pagaille dans les rayons.

Sephora : un enfant sème la pagaille et détruit plus de 1200 euros de maquillage en boutique

Un enfant détruit du maquillage de marque

Présente ce jour-là, l’internaute Brittney Nelson a découvert le rayon Make Up Forever complètement détruit. Les palettes et autres échantillons ont été cassés et dispersés partout. Un choc pour cette maquilleuse qui a alors décidé de publier le cliché sur la Toile.

Selon elle, le responsable n’est autre qu’un jeune enfant présent dans la boutique. Ce dernier aurait échappé à la vigilance de ses parents et aurait alors ruiné les produits. Les dégâts s’élèveraient même à 1200 euros. Incroyable, n’est-ce pas ?

La cliente de Sephora a déclaré sous sa photo Facebook : « Venez donc sans vos petits humains la prochaine fois « . Et explique « Nous sommes entrés juste au moment où une dame et son enfant sortaient de là. (…) Les empreintes encore fraîches nous ont aidés à déchiffrer qu’il s’agissait d’un petit humain »

La photo de ce carnage chez Sephora a fait l’effet d’une bombe sur la Toile. En effet, les internautes ont été choqués de voir de tels dégâts. Il faut dire que le présentoir Make Up Forever est complètement ruiné.

D’autres internautes n’ont pas apprécié les propos de Brittney Nelson et l’ont ainsi accusé de mom shaming. Cet incident en boutique a donc donné naissance à de nombreuses polémiques sur la Toile. Un bad buzz auquel Sephora se serait bien passé !

Les internautes sous le choc

Brittney s’est empressée de répondre à ses haters après cette polémique. Elle s’est excusée en précisant qu’elle ne souhaite pas faire honte aux mamans. Cette dernière a simplement été choquée de voir autant de produit de marque partir à la poubelle.

Selon elle, les vendeuses ont elles aussi été sous le choc en découvrant le rayon. Heureusement, les membres de l’équipe Sephora ont tout de même su gérer cette situation insolite. « En un rien de temps, ils ont repris leurs esprits, sortis un chariot, emporté l’étalage, nettoyé le reste et le sol ».  Tout est bien qui finit bien !

Pas de doute, les fans de Sephora ne sont pas prêt d’oublier cette folle histoire de sitôt. La marque a d’ailleurs publié un communiqué pour mettre un terme à la polémique. Qu’en pensez-vous ?