Sephora un enfant échappe à la surveillance de sa mère et détruit pour plus de 1200 euros de maquillage !

Incroyable mais vrai. Il y a peu, Sephora a reçu un enfant peu commode dans son magasin. Ce dernier a détruit pour 1200 euros de maquillage.

Le maquillage ? Son terrain de jeu. Aux États-Unis, une enseigne de Sephora a été le théâtre d’une scène cauchemardesque après la visite d’un enfant. Il s’est permis de détruire pour plus de 1200 euros de maquillage.

Ariana Grande débarque chez Sephora

Que ce soit dans la musique, la mode, et bientôt le cinéma, Ariana Grande excelle dans tous les domaines. L’année dernière, la chanteuse a dévoilé sa marque de make-up R.E.M. Beauty.

Et sa marque de cosmétiques qui était uniquement disponible à la vente, a récemment fait son arrivée chez Sephora. Une aubaine pour les fans de la chanteuse, qui se sont donc rués dans le magasin de beauté.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers n’ont donc pas été déçus. Outre ses palettes à l’univers au packaging futuriste, d’autres produits développés par la star ont séduit les internautes.

Et parmi eux, les fameux parfums. Fruités et sucrés… Certaines fragrances proposées par la superstar sont donc même devenus des bestsellers. Une bonne nouvelle qui en cache une autre puisque le parfum Moonlight, vendu à 71,25 euros a vu son prix diminuer de 30%. En passant à 49,80 euros.

Et si vous ne savez pas quoi acheter, n’hésitez donc pas à vous rendre dans le Sephora le plus proche de chez vous. Pour découvrir toute la gamme de make-up proposée par la star Ariana Grande.

Sur les réseaux sociaux, les baumes à lèvre vendus par la marque sont devenus des best-sellers. Sylvie Moreau, la présidente Europe de Sephora a ainsi confié dans un communiqué de presse qu’elle se réjouissait d’accueillir la marque d’Ariana Grande dans ses magasins.

« Sephora est fière de proposer la gamme de maquillage inédite de l’icône des jeunes, Ariana Grande dans tous les magasins », a-t-elle confié. Si la présidente est fière de proposer le make-up de la marque, les enseignes, elles font la moue.

La raison est simple : il y a quelques semaines, un enfant a tout simplement détruit plusieurs palettes de maquillages dans un Sephora de Géorgie, aux États-Unis.

Il détruit pour 1200 euros de maquillage devant ses parents

Lorsqu’on a des enfants, faire ses courses peut donc parfois être un vrai casse-tête. Il y a peu, un magasin Sephora situé aux États-Unis a vécu le pire à cause d’un jeune client.

La scène s’est passée à Augusta, dans l’État de Géorgie. C’est une cliente du magasin, Brittney Neslon, qui a ainsi partagé sur les réseaux sociaux, une photo d’un présentoir du magasin saccagé.

Selon elle, il s’agit donc de l’œuvre d’un, enfant ! « Venez donc sans vos petits humains la prochaine fois », a écrit la jeune femme pour légender sa photo. En quelques heures, cette dernière est devenue virale. Les dégâts s’élèvent à 1200 euros rien que ça.

L’enfant aurait ainsi saccagé plusieurs fards à paupières Make Up For Ever. Si, dans son post Facebook, Brittney Neslon est donc persuadée qu’il s’agit de l’œuvre d’un « petit humain », des internautes ne sont pas convaincus par la véracité de ses propos.

« Nous sommes donc entrés juste au moment où une dame et son enfant sortaient de là », a écrit l’internaute pour justifier ses dires. Et d’ajouter : « Nous sommes presque évanouis lorsque nous avons vu cette atrocité. Les empreintes encore fraîches nous ont aidés à déchiffrer qu’il s’agissait d’un petit humain », a-t-elle ajouté.

Selon Insider, les employés de Sephora ont donc su gérer cette catastrophe de façon très professionnelle. « En un rien de temps, ils ont repris leurs esprits, sortis un chariot, emporté l’étalage, nettoyé le reste et le sol », a précisé la direction de l’enseigne, dans un communiqué. Tout est bien qui finit bien.