BlogVoyageCe petit garçon de 2 ans fait le tour du monde : il a déjà visité 5 continents et 24 pays

Ce petit garçon de 2 ans fait le tour du monde : il a déjà visité 5 continents et 24 pays

Eric Ceclan fait le depuis le mois de juin 2018 et ne s’arrêtera pas avant d’avoir commencé l’école. Il a déjà visité cinq continents et 24 pays, et il n’en est même pas encore à ses trois ans.

Alina et Andrei Ceclan, originaires de Cluj-Napoca, en Roumanie, ont déclaré qu’ils « en avaient marre de la routine » et avaient commencé à voyager dans le monde entier avec leur enfant de deux ans en juin de l’année dernière.

Cet enfant a déjà visité certains des sites les plus époustouflants au monde, notamment le Machu Picchu, les temples en Thaïlande et le centre spatial Kennedy en Floride. Il dispose également de superbes clichés de lui-même devant les salines roses des Caraïbes à Bonaire et au pied de Chichén Itza au Mexique.

Alina et Andrei, respectivement ex-directeur des finances dans une multinationale et dentiste, ont déclaré qu’ils souhaitaient voyager avec leur fils parce qu’il passait trop de temps avec d’autres personnes.

Alina, la mère d’Eric, 34 ans, a déclaré : « Nous avons commencé par de courts voyages lorsqu’il était nouveau-né, puis par un de trois semaines à travers l’Italie après ses six mois. Nous avons passé de bons moments à voyager ensemble, ce qui nous a encouragés à continuer. »

Les Ceclans parviennent à se permettre ces aventures en voyageant léger et en obtenant un hébergement bon marché. La famille utilise les transports en commun et mange à chaque fois qu’elle le peut. En dépit de la difficulté d’être constamment en déplacement, Alina a déclaré qu’il est inestimable de voir ce que le monde a à offrir à son fils.

« Commencer ce a été la meilleure décision que nous ayons prise. »

À l’heure actuelle, la famille est à Singapour et envisage de poursuivre son voyage jusqu’à ce qu’Eric rentre à l’école. Alina a déclaré qu’elle souhaitait encourager d’autres familles à voyager avec leurs enfants, quel que soit leur âge.

« Vous ne pouvez pas comprendre l’énorme impact positif que les voyages ont sur les petits et sur toute la famille avant de le voir de vos propres yeux. », a-t-elle affirmé.





Publié le 26 février 2019 à 8:22, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches