Ce petit garçon de 4 ans interprète un film en langue des signes pour ses parents complètement sourds

Les parents de Gabriel Toseland, un petit garçon de 4 ans, ne peuvent qu’être fiers de lui. Avec le langage des signes, cet enfant interprète les émissions de télé et les films pour ses parents.

Pour interpréter les émissions et les films

Abigail Britton est une maman fière de son enfant, Gabriel Toseland, qui a maîtrisé brillamment en seulement 4 ans le langage des signes. Son apprentissage a commencé à seulement quatre mois. Désormais, et comme le prouve cette vidéo, le petit garçon interprète par des signes les émissions de télévision et les films. Tous ces efforts, Gabriel l’a fait pour ses parents sourds. Sa maman a capturé ce moment fort. La scène se passe dans leur maison à Cheshire, dans un moment en famille, où tout le monde regarde un film. Le garçon se met alors à interpréter le film pour Abigail Britton et Conor, tous les deux sourds. Les parents ne sont pas les seuls à être émus et touchés par cette vidéo. Les internautes ont adoré la vidéo qui a été visionnée des milliers de fois.

Une meilleure vie de famille

Sa mère sourde parle de Gabriel Toseland avec une grande admiration et raconte son parcours. Il a appris à signer avant de parler pour éviter toute frustration et barrière de communication avec eux, selon sa maman Abigail. Grâce à son bilinguisme, l’enfant a amélioré la vie de famille, d’après ses explications. Gabriel est bienveillant et aide Abigail dans de nombreuses choses. Actuellement, le petit garçon commence à transmettre le langage des signes à sa sœur de 19 mois.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard