BlogSportCe que cet homme réalise en salle de sport est juste incroyable !

Ce que cet homme réalise en salle de sport est juste incroyable !

En faisant le poirier, cet homme se déplace sur des haltères qui viennent un par un à lui. Cela nécessite bien évidemment beaucoup d’endurance, de force et d’équilibre pour accomplir ce qu’il fait.

Ceux qui fréquentent quotidiennement les salles de musculations savent pertinemment que ce genre d’exercice est presque irréalisable. Cela a sûrement nécessité beaucoup de travail et de patience. Ce sportif, bien musclé, commence par faire le poirier. Puis en face de lui, se tient une jeune femme qui lui envoie un à un une dizaine de petits haltères sur lesquels il va se déplacer pour avancer. Il tourne sur lui-même au dernier haltère et revient sur ses pas de la même manière, toujours en faisant le poirier et en renvoyant chaque haltère à la jeune femme.

Une fois arrivé à la barre, il ne s’arrête pas et reprend le même va-et-vient. Il faut avouer que pour exécuter ce qu’il fait, il doit certainement avoir une très bonne maîtrise de son corps, outre la force, l’équilibre et la technique requis pour la réussite de ces exercices. En tout cas, chapeau !

Publié le 18 avril 2019 à 19:45, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches