Céline Dion très triste après le décès brutal de sa nièce dans un accident de voiture

Céline Dion fait face à la terrible perte de sa nièce en cette fin d'année. Elle est décédée dans un accident de voiture !

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Céline Dion. Alors qu’elle doit faire face à ses graves soucis de santé, elle a appris que sa nièce avait perdu la vie durant cette période de fêtes.

Céline Dion perd sa nièce dans un accident

C’est une fin d’année très triste qui va se terminer pour la chanteuse. Ce vendredi 29 décembre, le Journal de Montréal a annoncé que sa nièce, Brigitte Dion, avait perdu la vie à l’âge de 51 ans.

Victime d’un accident de voiture à Saint-Thomas, près de Joliette au Québec, elle n’a pas survécu. Pour rappel, elle était la fille de Clément Dion, le grand frère de Céline Dion. Un terrible drame pour sa famille.

La nièce de Céline Dion était maman d’une fille et mamie de deux petits-enfants. Le média a révélé que l’accident aurait eu lieu le 28 décembre dernier. Une voiture, non identifiée pour l’instant, aurait quitté sa voie.

Ainsi, elle se serait trouvée en sens inverse de la route. D’après la Sûreté du Québec, le conducteur aurait alors percuté la voiture de Brigitte Dion. Un autre automobilise, qui n’a pas eu le temps de freiner, a également embouti les deux véhicules.

La nièce de Céline Dion se trouvait dans sa voiture, une Mini Cooper blanche, à deux kilomètres de son logement, avant de se faire percuter par la première voiture frontalement. Une tragédie qui a chamboulé les fans de la chanteuse.

Les circonstances de l’accident encore floues

Le Journal de Montréal a révélé que Brigitte Dion était la seule victime de ce terrible accident. Elle a perdu la vie sur les lieux du drame tandis que les autres victimes n’ont eu que de légères blessures.

Les urgences ont tout de même conduit ces dernières à l’hôpital afin de réaliser des examens plus poussés. La Sûreté du Québec a décidé de fermer la route suite à cet accident dans le but d’élucider les circonstances du drame.

Pour l’instant, les causes de cet accident restent encore floues. Une chose est sûre, c’est une fin d’année très difficile qui se termine pour Céline Dion. Cette terrible nouvelle s’ajoute aux soucis de santé de cette dernière.

Il y a quelques jours, la soeur de l’artiste, Claudette Dion, a donné des mauvaises nouvelles. Elle a indiqué : « Elle travaille fort, mais elle n’a pas le contrôle de ses muscles ».

Elle a indiqué sur Céline Dion : « C’est sûr que, dans nos rêves à nous et dans les siens, l’idée est de revenir sur scène. Dans quel état ? Je ne le sais pas. Les cordes vocales sont des muscles, et le cœur aussi est un muscle« .

Une fin d’année difficile

Claudette Dion a révélé : « Il y en a qui ont perdu espoir parce que c’est une maladie qui n’est pas connue. Si tu savais le nombre d’appels qu’on reçoit à la Fondation pour avoir des nouvelles de Céline ! « .

Avant d’ajouter à nos confrères : « Les gens nous disent qu’ils l’aiment et qu’ils prient pour elle. Elle reçoit tellement de messages, de cadeaux, des crucifix bénis ». Mais ce n’est pas tout.

La soeur de Céline Dion a aussi fait des précisions sur le syndrome qui touche sa soeur. Elle a déclaré : « Comme c’est un cas sur des millions, les scientifiques n’ont pas fait tant de recherche que ça. Parce que ça ne touchait pas tant de monde que ça ».

Une chose est sûre, c’est une année très difficile qui se termine pour la chanteuse et ses proches.