Céline éliminée dans Les 12 coups de midi ? Voici le montant de son chèque et sa date de départ !

Céline serait-elle sur le départ ? La candidate des 12 coups de midi pourrait très prochainement quitter l'aventure sur TF1.

Céline est toujours la championne des 12 coups de midi. La jeune femme qui a récemment passé un cap dans le jeu de TF1 pourrait prochainement disparaître…

Céline accumule les victoires dans les 12 coups de midi

La championne Céline est pleine de surprise. Le 23 mai dernier, elle est ainsi parvenue à décrocher une troisième Étoile Mystérieuse dans l’émission de TF1, les 12 coups de midi.

En effet, la candidate est enfin parvenue à donner le nom de Léa Drucker pour remporter la vitrine de l’étoile mystérieuse. Elle a donc accumulé une coquette somme d’argent.

Cela faisait déjà plusieurs jours que la championne proposait des noms, en vain, ou ne parvenait même pas à réaliser de coup de maître pour atteindre cette étape. La femme de Jérôme se voit donc libérée.

Elle ajoute donc une troisième étoile à son palmarès après celle d’Albert Dupontel et de Timothée Chalamet. À Télé-Loisirs, elle a d’ailleurs raconté qu’il s’agissait de son étoile « la plus difficile ».

A nos confrères de Télé 7 Jours, la championne des 12 coups de midi a fait des confidences sur sa participation à l’émission de la première chaîne. Elle a parlé de ce qu’elle comptait faire de ses gains.

« J’ai un peu la tête dans du coton, un peu comme une gueule de bois », a-t-elle fait savoir juste après sa troisième victoire. Elle a également expliqué pourquoi elle avait eu du mal à trouver Léa Drucker.

Jusqu’où ira Céline

Le vendredi 26 mai 2023, Céline est donc revenu pour une 73e participation sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1. Jean-Luc Reichmann a donc fait savoir qu’elle avait donc égalé le record de Lucia.

Face à Arnaud, Lionel et Marie, Céline avait donc joué des coudes pour remporter la mise face à Lionel. En finale, la Maître de midi a donc réalisé un coup de maître à 10 000 euros.

Céline donc réussi à faire une proposition pour l’Étoile mystérieuse. Elle a donc proposé le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps, mais en vain.

La cagnotte de Céline s’élève donc à 326 218 euros, et elle s’apprête à être encore plus garnie. Pourtant, la jeune femme pourrait prochainement quitter le jeu télévisé de la première chaîne.

La candidate des 12 coups de midi bientôt sur le départ

La championne Céline en est désormais à plus de 70 participations dans Les 12 coups de midi. Cela fait effectivement un bon bout de temps que les téléspectateurs la voit sur le plateau. Celle qui s’estime heureuse de ses gains et qui profite « beaucoup des cadeaux high-tech et électroménagers », espère rester le plus longtemps possible.

La championne a d’ailleurs déjà gagné plus de 320 000 €. La question que l’on peut se poser est la suivante : Va-t-elle réussir à perdurer dans le temps ?

Vendredi dernier, l’animateur des 12 coups de midi a fait donc savoir que Céline avait égalé un record. En effet, la championne était arrivée au même stade que Lucia le 26 mai 2023.

D’ailleurs, l’émission Les 12 coups de midi fêtera ses 13 ans le 28 juin. Il va donc réunir les anciens champions pour le combat des maîtres et il a aussi invité Céline.

Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à titiller Céline en lui disait qu’elle serait invitée à condition qu’elle soit encore dans l’émission télé. Seul l’avenir nous le dira. La jeune femme aura-t-elle la chance de jouer aux côtés de Paul El Kharrat ? Rien n’est moins sûr.

Céline éliminée dans Les 12 coups de midi ? Voici le montant de son chèque et sa date de départ !

Un gros scoop cartonne depuis quelques heures sur Instagram sur le compte Cg. scoops. Selon le journaliste Clément Garin, Céline devrait prochainement quitter l’émission. Il n’hésite pas à déclarer en story Instagram « L’élimination de Céline a été mise en boîte. Elle partira le 24 juillet prochain après plus de 120 participations et 489.485 euros de gains et de cadeaux. Elle deviendra la 6ᵉ plus grande championne historique et la 1ʳᵉ femme ».

Pour l’instant, ni la prod des 12 coups de midi, ni Jean-Luc Reichmann n’ont réagi à ces propos.