BlogCinémaPremière bande annonce pour l’adaptation de Cendrillon

Première bande annonce pour l’adaptation de Cendrillon

Le célèbre conte pour enfants a droit à une adaptation au cinéma. Une histoire incroyable, de la magie et un romantisme à tout épreuve. Une production qui devrait ravir les plus petits mais également les plus grands.

cendrillon lily james

Dans cette histoire, le père de la jeune Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère, Lady Tremaine, et ses filles Anastasia et Drisella. Mais lorsque le père d’Ella disparaît à son tour d’une manière aussi soudaine qu’inattendue, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme sœur. Une lueur d’espoir brûle dans son cœur, car le Palais a invité toutes les jeunes filles du pays à assister à un bal. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant « Kit », Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par lui sourire : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille…

cendrillon richard madden

Cette version est dirigée par , réalisateur de Thor et The Ryan Initiative. Au casting, on retrouve dans la peau de , Lily James actrice dans La Colère des Titans (2012) et Rose MacClare dans la série Downton Abbey. Le Prince est incarné par Richard Madden qui jouait Robb Stark dans Game of Thrones. La belle-mère prendra les traits de , oscarisée pour son rôle dans Blue Jasmine. La marraine quand à elle sera incarnée par , la compagne de Tim Burton.

cendrillon cate blanchett

Les deux sœurs de Cendrillon seront Holliday Grainger (Lucrezia Borgia dans The Borgias) et Sophie McShera (Downton Abbey). Une sortie prévue le 25 mars 2015 dans les salles.

cendrillon helena bonham carter

Publié le 20 novembre 2014 à 9:54, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches